Forums GAMERGEN

GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Dempiller » 15 Sep 2013, 21:34

Sinon si j'ai envie de craquer, le fait de mettre la date au jour J hors ligne et la reco le lendemain sur la vrai date en ligne c'est sans aucun risques je suppose. Ni corrompre des données ni autre. Si ?

A condition, bien sur (question de bon sens), de connecter la console le jour J à une heure postérieure à celle de la dernière save. ^^
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar NakedSun » 15 Sep 2013, 22:13

Mardi c'est journée sans air frai !
Image
ID PSN
ID 3DS : 3539 - 9506 - 0609
Avatar de l’utilisateur NakedSun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 14 Sep 2013, 10:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar r0mu » 15 Sep 2013, 22:19

Dempiller Wrote:En fait ce qui me fait peur, c'est que j'avais cru comprendre qu'ils considèrent l'acquisition précoce du jeu comme un piratage et non un achat car les magasins ne sont pas censés le vendre avant le 17 et qu'ils n'ont pas moyen de vérifier si c'est une copie officielle ou pirate.

Le hors ligne ne suffit pas car les logs et saves ainsi que trophés seront à la date du 16 si on ne change pas la date en plus de déco la console. Mais c'est beaucoup de chipotages pour pas grand chose... Qu'en pensez vous ? J'ai envoyer un message sur le support Rockstar et sur leur Twitter mais pas de réponse pour l'instant.


J'ai lu la même chose que toi. Du coup, j'attendrais minuit passé pour lancer la galette :) C'est peut être tiré par les cheveux, mais je préfère sacrifier 2h de jeu que de me faire ban ^^. Mais bon, ça se trouve c'est juste histoire de faire peur.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Dempiller » 15 Sep 2013, 22:50

@r0mu : Oui je pense que je vais faire de même. Comme toi je trouve bête de me aire ban pour 2 h de précocité. ^^

Même si le coup du changement de date offline me semble sans risques et du coup me tente bien
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Diaz13 » 15 Sep 2013, 22:58

J'y joue depuis ce matin sur la xbox et je n'est pas eu de probleme!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Atero » 15 Sep 2013, 23:58

Dempiller Wrote:@r0mu : Oui je pense que je vais faire de même. Comme toi je trouve bête de me aire ban pour 2 h de précocité. ^^

Même si le coup du changement de date offline me semble sans risques et du coup me tente bien


Je pense pas que ça marche. Imaginons, tu peux changer la date, mais que la date visible. Il y a forcément une pile pour un bios ou quelque chose commr ça, et donc la date est forcément gardée. Il reste ensuite au serveurs Sony de comparer les deux dates et de voir que tu y a joué un jour avant. Je ne sais pas si tu arrives à me suivre, de toute manière ce n'est qu'une hypothèse^^
Atero Ancien
Ancien
Messages: 51
Inscription: 06 Aoû 2013, 13:21
Localisation: France

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Dempiller » 16 Sep 2013, 00:25

@Atero : Oui c'est ce que je redoutais. Si lundi 22H je met qu'on est mardi 5h, je joue deux heures, sauvegarde donc a 8h mardi pour la console.

Je reconnecte la console le vrai mardi à 9h réellement. Niveaux saves etc ca va passer mais le bios (ou la rom ptt même) pourra prouver qu'en fait ces fichiers à dates "artificielles" paraissants bonnes ont en fait étés créés 3 heures avant la date qu'il contienne. C'est ça que tu veux dire, non ?

Car ce device (bios romm ou autre) décompte le temps constamment indépendamment de la date... Hum les bougres. Mais ça demanderais déjà plus de recherches et d'efforts de leur part pour savoir si j'ai jouer à l'avance, je doute qu'ils le fassent. ^^
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Atero » 16 Sep 2013, 00:43

Oui c'est ce que je voulais dire :-)
Bha après ça demande reflexion, je pense que tous mouvements ils l'enregistrent à date réelle. Bon on va éviter d'aller plus loin, car on est pas loin du hors-sujet^^ Mais ça mériterait de se renseigner un peu plus, je vais regarder ça.
Atero Ancien
Ancien
Messages: 51
Inscription: 06 Aoû 2013, 13:21
Localisation: France

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Sep 2013, 07:32

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GTA V : dernier tour de Los Santos en images et vidéos

Message non lupar Dempiller » 16 Sep 2013, 10:10

@MaGiXieN : Oui, j'ai bien lu ce post et tous ses commentaires, mais le manque de certitude est frustrant ! ^^ Franchement, pour le coup, je comprend Rockstar pour le Week-end mais ce soir auront lieu nombre de conf pour la sortie et le jeu ne pourra pas sortir uniquement à minuit partout.

J'ose espérer que les "fuites" de ce soir seront tolérées. Mais ils pourraient être précis, je les ai "contacté" via leur Support par Twitter, par le site officiel en anglais et mail, aucune réponse depuis, franchement sur le coup ils m'énervent.
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen