Forums GAMERGEN

GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donnant votre avis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donn

Message non lupar FCSKZBC » 02 Oct 2013, 16:01

Je donnerais bien mon avis, mais... toujours indisponnible chez moi...
Qu'est ce qu'ils foutent chez Rockstar? Ils avaient les chiffres de vente et savaient prévoir les serveurs en conséquence, non? Là du coup, c'est bâclé...

Edit: ça a marché! J'ai pu utiliser le perso que j'ai fait hier pour faire la course contre Lamar. J'ai gagné et puis là, chargement sans fin... J'ai dû quitter le jeu et revenir. Résultat: le perso a disparu! J'en recréé un et là surprise: le père est John Marston! Je ne peux pas changer et il n'était pas dispo la 1re fois que j'ai créé mon perso.
Je précise que j'ai acheté la verison spéciale et non la collector

Edit 2: même souci: plantage et personnage supprimé (dommage, j'avais eu accès à John Marston alors que j'ai que la version spéciale). Apparemment, ça arrive assez fréquemment, j'ai lu le cas d'un type niveau 11 avec 40000 dollars qui a tout perdu. Il faudra attendre deux semaines (normalement) avant que le online soit opérationnel
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donn

Message non lupar epok » 02 Oct 2013, 23:56

natsudark Wrote:Après j'ai eu droit a une belle cinématique avec un perso du jeu qui vient nous chercher.

Oui oui, le mec là dont tu parles, c'est Lamar.
T'as pas fait le solo ou t'as rien compris à l'histoire ?
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 10 Mai 2010, 00:12
Localisation: 38, Isère, Grenoble
Prénom: Jeremy

Re: GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donn

Message non lupar littlemana » 03 Oct 2013, 01:24

Le mode online est extrêmement décevant . Il est complet certes , mais il à un défaut qui est vraiment décevant de la part de rockstar .
Je vais c/c mon pavé que j'ai pondue il y a quelque minutes sur autre forum .

"Pour commencer j'ai jouer plus de 6/7h au mode online pour étayer mes arguments .
Je me demander pourquoi dans mes stats j'avais environs dans les 100 000$ de gagner mais que 14 000 en banque alors que je dépenser que de petite somme en munitions .


J'ai compris maintenant pourquoi rockstar propose de l'achat de $ en argent réel .

L’hôpital pompe 10% par mort !!
Mais attention pas qu'en mode libre , non non . En mission il y'as un certains nombre de vie par équipe , on pense logiquement que c'est vie sont gratuite ? Non pas du tout vous douillez l'hosto .

Alors déjà que le pognon monte pas vite (max 2 000 par mission pour moi 10 000 sur de rare missions ou vous crevez souvent vue leur difficulté de chiens même à 4 ) quand on à un petit pécule suffit de bouffer une vie par mission pour qu'elle soit pas rentable .

Les munitions sont payante par mission et les cadavres en lâchent en très petite quantité (et encore je suis pas sur) , la encore vu le nombre d'adversaire par mission bonjour !!

Le mode survie je vous le déconseille c'est celui qui bouffe le plus de pognons à moins de se la jouer rambo et jamais crever , mais honnêtement à par en trouvant un safe spot c'est pas faisable (munition payante la aussi et croyez moi ça part vite ).

Mais le pire au final c'est les kévin qui passeront leur temps à essayer de vous tuer . Eux ne toucherons que 100 $ sur votre cadavre , mais votre compte en banque lui va se vider bien vite .



Bien entendu on peut parler de skill touça touça ... Mais avec le matchmaking bien pourri vous aurez du mal à remplir une mission avec le max de joueurs . "


Au final le truc le plus vicieux c'est les missions "capture the flag" , parce qu’a moins d'être premier . Ce ne seras qu'une perte d'argent .


Par contre je reste un fanboy du solo ça change rien à ce niveau .
C'est pas du pay 2 win vue que les armes et co se débloque avec les lvl (ou vol sur un autre joueur / récupération en mission) .
Mais pour jouer de façons sereine et se payer une baraque faudra douillé ou se privé des mission et ne faire que des courses . (et encore je vois bien le mec qui vient d'acheter le million et qui se fait shootgun par derrière boom 100 000 dans les dents :lol: )

A la limite on peut mettre le pognon en sûreté dans bawsaq mais la faudra super surveiller la bourse pour pas perdre encore plus d'argent .


Voila mon pavé sur le système monétaire du online .
Sinon au niveau du contenue c'est bien massif , beaucoup trop même on à du mal à trouver ne serais ce qu'une personne pour remplir une course / mission vue qu'il y'en à partout !
Mais elle sont hautement personnalisable (jusqu'au type véhicule imposé par course / difficulté des mission + visé assisté ou non )
On oublieras bien vite le tennis et le golf en ligne , les parties sont horriblement longues si les deux joueurs se donnent à fond pour gagner (pour un set sur trois au tennis j'ai mis 30 minutes , finalement j'ai abandonner la partie trop long , inintéressant et buger ) .

Les flics sont beaucoup plus sur les croc concernant les voitures voler aussi . Vue que le jeu nous incite à avoir notre propre bagnoles (voler à la base puis blanchie au garage ) qu'on peut assuré . Assurance qui ne sert à rien (et qui coûte cher je suppose j'ai toujours la première offerte ) vue que la voiture est comme neuve après une déco ou une activité . Le seul moyen de la détruire c'est vraiment de le faire exprès ,qu'un kévin vous tire au lance patate ou se la faire prendre en fourrière si on meurt avec des étoiles au volant de la dite voiture (par contre c'est extrêmement simple de la sortir de fourrière ) .


Je mettrais pas de note . Pour certains ces défaut n'en seront pas , mais si j'en mettrais une elle serais pas au dessus de la moyenne .


EDIT : Avec la physique des voitures les courses sont simplement immonde . En solo ça ne gène pas trop vue l'ia général , mais en ligne suffit que quelqu'un vous pousse derrière pour que la voiture fasse quelque tonneau improbable et perdre 20 bonnes secondes irrattrapable .
Dernière édition par littlemana le 03 Oct 2013, 12:29, édité 3 fois.
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 18 Aoû 2008, 22:47
Localisation: Dans le Netherworld
Prénom: marc
Pays: France

Re: GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donn

Message non lupar wesker2a » 03 Oct 2013, 01:54

Difficile de donner un avis ou une note sur 20 si ça marche pas très bien,et que le mode online n'est pas encore stable à l'heure ou j'écris ses quelques lignes.Donc pour l'instant la seul note que je peut donner à Rockstar et non pas au mode en ligne est 2/20 pour le ratage complet du lancement de GTA 5 sur PS3 qui promettait une nouvelle expérience en plus du mode solo.Pourquoi la PS3 est t-elle plus touché que la xbox 360 ? on ne le saura jamais.Je suis peut-être dur avec Rockstar mais en deux semaine de préparation avant et après la sortie du jeu,il fallait pour Rockstar qu'il anticipe la surcharge des serveurs avec 3 millions d'unités coulé en 3 semaines,ils aurait eu largement le temps de peaufiner leurs serveurs en deux semaines,au lieu de se pavaner sur leurs nombres de billets verts qu'ils ont gagner.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen