Forums GAMERGEN

#GRIDtuesday - Mise à jour hebdomadaire des serveurs de cloud gaming de la Shield Tablet (6/1/2015)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GRIDtuesday - Mise à jour hebdomadaire des serveurs de cloud gaming de la Shield Tablet (6/1/2015)

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Jan 2015, 20:16

Première mise à jour de l'année et l'accès est toujours gratuit !

Accéder à la news : #GRIDtuesday - Mise à jour hebdomadaire des serveurs de cloud gaming de la Shield Tablet (6/1/2015)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: #GRIDtuesday - Mise à jour hebdomadaire des serveurs de

Message non lupar sawyer40200 » 08 Jan 2015, 15:47

Bonjour, dsl par avance,mon message n'est pas en rapport avec la mise à jour du GRID mais plus avec un passage cité dans le sujet.
Je vais recevoir la tablette demain mais je n'ai qu'un débit de 4Mb/s à mon domicile.
Vous indiquez qu'il faut 5Mb/s minimum mais qu'il est possible de jouer avec une bande passante plus basse.
Vous est il possible de décrire la méthode a effectué?
Merci par avance.
sawyer40200 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2015, 15:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen