Forums GAMERGEN

Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Raven à tomber à la renverse dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Raven à tomber à la renverse dévoilées

Message non lupar Alexandre S. » 18 Fév 2018, 20:42

Prime 1 Studio nous vend du rêve une fois de plus avec ces sculptures.

Accéder à la news : Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Raven à tomber à la renverse dévoilées
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Rave

Message non lupar glivx » 19 Fév 2018, 00:13

Pour moi qui aime beaucoup Gravity Rush, je dois dire que j'ai des étoiles dans les yeux en voyant ces images :D
Par contre j'imagine que ça risque de piquer assez fort au niveau tarif, j'espère tout de même que ce ne sera pas trop cher pour que je puisse me faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Rave

Message non lupar Alexandre S. » 19 Fév 2018, 00:46

Pour le coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau tarif, mais vu les détails et le fait que ce soit Prime 1, ça ne sera sans doute pas en dessous de 400 $ et je dois être loin du prix... Au moins, c'est gratuit à regarder, c'est toujours mieux que rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Rave

Message non lupar Adelio » 19 Fév 2018, 18:15

Oui, quand j'ai vu qui faisait les figurines, ça m'a vite calmer. Belles figurines quoi qu'il en soit.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Rave

Message non lupar glivx » 20 Fév 2018, 11:17

Franchement à 400€ les deux, si je commence à me préparer mentalement des maintenant, et que je prends la décision de ne plus rien acheter en édition spéciale et produits dérivés pendant un long moment, ça pourrait peut être être jouable (en dépensant une somme pareil je risque d'avoir des insomnies pendant un temps, mais bon, ça finira pas passer :lol: ).
Par contre si les prix vont bien au delà, ça deviendra effectivement très compliqué. et je me contenterai, comme tu l'as dis Alexandre S, de regarder quelques images de temps à autre, j'en pleure d'avance :cry:
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Rave

Message non lupar Alexandre S. » 20 Fév 2018, 11:49

Désolé de briser tes espoirs du coup, mais quand je parlais du prix, c'était pour chaque statuette, à l'unité donc. Pour les deux ça risque donc d'atteindre et sûrement dépasser les 1 000 $/€ hélas.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush 2 : de splendides statuettes de Kat et Rave

Message non lupar glivx » 20 Fév 2018, 13:24

j'avoue que je m'attendais un peu à avoir mal interprété ton com, j'imagine que j'ai voulu comprendre ce qui m'arrangeait :lol:.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen