Forums GAMERGEN

Granblue Fantasy Versus : date de sortie et bande-annonce euphorique pour Djeeta, la protagoniste féminine de la licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Granblue Fantasy Versus : date de sortie et bande-annonce euphorique pour Djeeta, la protagoniste féminine de la licence

Message non lupar Alexandre S. » 30 Mar 2020, 13:21

Gran n'a qu'à bien se tenir, car Djeeta a bien des atouts pour charmer les joueurs de GBVS.

Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus : date de sortie et bande-annonce euphorique pour Djeeta, la protagoniste féminine de la licence
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Granblue Fantasy Versus : date de sortie et bande-annonc

Message non lupar DarkSide79 » 30 Mar 2020, 15:32

Il y avait Ryu, maintenant il rajoute Ken, normal.
DarkSide79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 30 Mar 2008, 17:29

Re: Granblue Fantasy Versus : date de sortie et bande-annonc

Message non lupar Play is hard » 30 Mar 2020, 20:30

Tout ça c'est très sympa, mais en comptant l'annulation du l'édition premium en Europe, que même cette dernière ne contenant pas de season pass et le faible contenu de base, je vais gentiment attendre une version GOTY à petit prix.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Granblue Fantasy Versus : date de sortie et bande-annonc

Message non lupar glivx » 30 Mar 2020, 23:29

Au vu du prix du jeu et des DLC, j’ai moi aussi décidé d’attendre de le trouver à un tarif intéressant avant de me le prendre. Par contre le jeu a lair tellement stylé à jouer que je dois bien avouer que, depuis qu’il est dispo chez nous, je suis en lutte contre moi même pour ne pas céder a la tentation de l’acheter lol

En ce qui concerne le perso, Je trouve qu’après celui qui a été qui présenté juste avant cette demoiselle on descend quand même d’un cran en terme de charisme XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen