Forums GAMERGEN

Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D, DualSense, la puissance de la PS5 sera pleinement utilisée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D, DualSense, la puissance de la PS5 sera pleinement utilisée

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2020, 21:07

Polyphony Digital a pris soin d'exploiter les performances et les spécificités de la PlayStation 5 pour son Gran Turismo 7.

Accéder à la news : Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D, DualSense, la puissance de la PS5 sera pleinement utilisée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D,

Message non lupar Nesfux » 16 Juin 2020, 21:13

Réduit ? J'croyais qu'on nous avait annoncé qu'il n'y-aurait plus aucun temps de chargement sur PS5 ... :evil:
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 14 Avr 2016, 00:41
Localisation: Sur Youtube
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D,

Message non lupar Malvik2 » 16 Juin 2020, 21:16

Il utilisera pleinement les spécificités de la PS5, nuance.
Niveau puissance ça reste à voir, perso je n’ai rien vu jeudi qui montre un gouffre ou même un petit gap avec l’opus PS4.
A voir bien sur manette en mains.

Par contre je suis de plus en plus emballé perso par cette Dual Sense
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D,

Message non lupar krillin_kienzan » 16 Juin 2020, 21:49

Si tu n'as pas vu de différences avec la PS4 sur Ratchet and Clank ou encore Kena il va falloir consulter tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D,

Message non lupar tatanga » 17 Juin 2020, 10:54

en regardant les video en 1080p bien entendu c'est impossible de voir le fossé qui sépare la ps4 et la ps5. sur divers forum plusieurs se sont plains que les graphismes étaient pareil.....sans 4k ça va etre dur...
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 7 : temps de chargement réduits, audio 3D,

Message non lupar DplanetHD » 17 Juin 2020, 12:34

J’espère que Sony aura suffisamment progressé d’ici la sortie de leur PS5 pour nous proposer leur fameux son 3D Audio (Tempest) en version compatible avec nos systèmes Homecinema actuels, parce que dans ce que Marc Cerny avait annoncé, cette compatibilité n’était pas du tout garantie au moment de la sortie de la PS5 en fin d’année…

Et donc j’attends de voir ce que les jeux vont pouvoir tirer de ces nouvelles fonctionnalités audio, autrement qu’avec un casque…

D’ailleurs, je n’ai pas vraiment vu de remarques (sur aucun site) après la diffusion de la vidéo de la conférence PS5 pour laquelle Sony avait demandé/recommandé de prévoir une écoute au casque…

Juste une précision quand même : la qualité du son lors de cette diffusion était tout bonnement excellente, et détonnait clairement et nettement par rapport au son classique sur YouTube !
C’était déjà flagrant dès la musique d’attente quelques minutes avant le début de la diffusion, et cela l’est resté tout au long de la conf…

Pas spécialement de spatialisation particulière, mais une netteté et une claireté de son exceptionnelle…
(Constaté personnellement, et aussi spontanément remarqué par des amis)…

Donc je ne pense pas que c’était dû à la PS5 (côté audio) mais peut-être à un système de traitement du son particulièrement bien réglé/optimisé pour cette conf…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen