Forums GAMERGEN

Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Aoû 2013, 06:00

Shuhei Yoshida s'exprime sur la possibilité de voir Gran Turismo 6 sortir sur PSVita.

Accéder à la news : Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable

Message non lupar tollkhyenn » 25 Aoû 2013, 07:19

Si c'est pour nous pondre le genre de daube qu'ils ont sorti sur PSP, je préfère encore qu'ils s'abstiennent...
Dernière édition par tollkhyenn le 25 Aoû 2013, 13:04, édité 1 fois.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tuxbot123 » 25 Aoû 2013, 13:03

tollkhyenn Wrote:Si c'est pour nous pondre le genre de daube qu'ils ont sorti sus PSP, je préfère encore qu'ils s'abstiennent...

C'est clair que le Gran Turismo sorti sur PSP est une m**de pas possible!!!!!
En plus, le Shuhei Yoshida, la, il dit que la PS VITA n'est pas aussi puissante que la PS3. pardon? Pardon? PARdon? PARDON??? MIS IL SE FOUT LITTÉRALEMENT DE NOTRE GUELE!!!!!! La psvita est aussi pûissante que la ps3, meme plus encore!!!!
Il suffit de comparer WIPEOUT 2048 sur psvita a Wipeout je sais plus quoi sur ps3!!
Ils sont sortis presque en meme temps et 2048 et 1000 fois plus beau!! on dirait du vrai!!!
Oh et puis, qu il aille se la garder, sa merde, le shuei yoshi a la con.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Calcidose » 26 Aoû 2013, 14:08

De toute façon, j'ai été suffisamment déçu par le GT de la Psp.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lothaov » 31 Aoû 2013, 10:48

Je trouve ça amusant d'affirmer une telle chose concernant la puissance de la psvita nettement inférieur à celle d'une ps3. Amusant dans le sens où c'était l'argumentaire phare de Sony lors de la sortie de la psv : "Une puissance comparable à celle de la ps3". Enfin bref j'aurais bien aimé moi ce gran turismo 6 pour effacer les souvenirs horribles du portage de GT sur la psp . Mais comme dit plus haut, si c'est pour pondre la même chose, autant s'abstenir et se concentrer sur de nouveaux jeux sur Vita ;) Car oui, la Vita a un public et il est nombreux ! Alors sortez des jeux petits éditeurs tout mignons ! :)
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: United-Kingdom

Message non lupar vonvon441 » 10 Sep 2013, 09:48

C'est bien dommage, je fais partie de ceux qui attendaient un GT sur vita assez rapidement, pas comme sur PSP avec l'épisode improbable sortie a la fin de la vie de la console...
Image
vonvon441 Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen