Forums GAMERGEN

Google Stadia : le prix des 22 premiers jeux (semaine du 19 novembre au 2 décembre 2019)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google Stadia : le prix des 22 premiers jeux (semaine du 19 novembre au 2 décembre 2019)

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Nov 2019, 21:24

Stadia n'est pas un Netflix du jeu vidéo et, de fait, il faut donc acheter les jeux sur la plateforme. Attention, cela pique un peu pour des titres pas forcément très récents, même si des promotions sont en place !

Accéder à la news : Google Stadia : le prix des 22 premiers jeux (semaine du 19 novembre au 2 décembre 2019)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Google Stadia : le prix des 22 premiers jeux (semaine du

Message non lupar narutopowaa » 19 Nov 2019, 23:13

Mouais pour ma part je suis pas du tout convaincu :)
je préfère clairement mettre a jour mon PC (ou au pire prendre un PC Cloud via shadow c'est stadia mais avec un pc en plus :P)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen