Forums GAMERGEN

Google Play Pass : prix, sortie, jeux disponibles, tous les détails sur le lancement imminent du service de jeux et application sous abonnement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google Play Pass : prix, sortie, jeux disponibles, tous les détails sur le lancement imminent du service de jeux et application sous abonnement

Message non lupar Auxance M. » 23 Sep 2019, 19:05

Apple Arcade va déjà avoir droit à un concurrent sur Android avec le Google Play Pass, un service au fonctionnement un peu différent.

Accéder à la news : Google Play Pass : prix, sortie, jeux disponibles, tous les détails sur le lancement imminent du service de jeux et application sous abonnement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Google Play Pass : prix, sortie, jeux disponibles, tous

Message non lupar ano0 » 24 Sep 2019, 16:51

on peut déjà savoir qu' a moyen terme, que cette abo, augmentera quoi qu'il arrive !! mais bon je pense que le prix reste raisonnable pour ceux qui en profite régulièrement , et ça permettra surtout de se procurer une version premium pour celle qui existe et qui supprime les pubs avant tout .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen