Forums GAMERGEN

Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google prépare la suite de ses lunettes intelligentes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google prépare la suite de ses lunettes intelligentes

Message non lupar Auxance M. » 18 Jan 2015, 12:49

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google

Message non lupar Molto » 18 Jan 2015, 20:33

On fait des écrans monstrueux et des hardware minuscules, pour me faire passer le cap des Googlass, il faudrait virer ce prisme immonde de ces lunettes, et projeter une image sur l'un, ou les deux verres des lunettes, et qu'elles soient adaptables aux gens portant déjà des lunettes, ou des lentilles, mais nous n'en sommes pas encore la.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google

Message non lupar Helvete » 18 Jan 2015, 21:14

Molto Wrote:On fait des écrans monstrueux et des hardware minuscules, pour me faire passer le cap des Googlass, il faudrait virer ce prisme immonde de ces lunettes, et projeter une image sur l'un, ou les deux verres des lunettes, et qu'elles soient adaptables aux gens portant déjà des lunettes, ou des lentilles, mais nous n'en sommes pas encore la.


Il serait intéressant que les google glass soit adaptative a un maximum de monture de lunette et peut être que cela pourrait être la prochaine étape du projet !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google

Message non lupar Zek » 18 Jan 2015, 21:49

Et moi je demande une fonction ' vie privé ' à Google.

Genre avec mon smartphone avec une application je signale que je ne veux pas d'enregistrement audio/vidéo ni photo de moi et dans un rayon de 150m ses fonctions sont désactivés pour les porteurs lunettes Google Glass tant qu'ils seront présent dans le rayon des 150m.

Ce serait juste terrible. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google

Message non lupar Yang70 » 19 Jan 2015, 00:51

@Zek : Mais ce n'est que le début mon petit Zek après les lunettes seront relier directement a la puce RFID qu'on leur aura mise dans le fiouc avec leur consentement par que c'est une révolution. :lol:
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Re: Google Glass : le modèle Explorer en fin de vie, Google

Message non lupar Zek » 19 Jan 2015, 02:43

Le pire c'est que tu as raison et j'irai plus loin, que cela se passe chez le véto pour voir jusqu'où va le consentement(débilité). :lol:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen