Forums GAMERGEN

Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita

Message non lupar Auxance M. » 06 Oct 2013, 13:40

Et encore une fois, c'est une production made in Japan.

Accéder à la news : Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt adaptée sur PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt a

Message non lupar Kayseur » 06 Oct 2013, 16:39

Une figurine 1/8ème en bundle avec un jeu, et à 10 000 Yen ? C'est pas commun, et pas très radin. Surtout à voir l'apparence de la dite figurine, ça m'a pas l'air de trop mauvaise qualité (bien que ça soit totalement fan service).

Bon après pour le jeu en lui-même, et bien je suppose qu'ils sortent ça pour accompagner l'anime. Mais de toute façon, c'est un visual novel (en même temps, y a que ça à faire avec une licence comme ça) donc ça ne m'intéresse pas vraiment. Sauf si par surprise l'anime fini par taper au niveau de Toradora (même auteur), ce dont je doute très fortement.

Ceci dit, les sprites utilisés font tout de même assez cheap quand on compare ça au VN de Oregairu qui lui en avait de très joliment dessinés.

Edit : il semblerait que ce jeu soit celui qui célèbre en fait les 20 ans de Kadokawa, avec le site qui était un compte à rebours et qui, maintenant, redirige vers ce Golden Time. http://d-game.dengeki.com/newgametitle/
Petite déception du coup, je m'attendais à mieux qu'à un VN adapté d'un light novel / anime.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Golden Time: Vivid Memories - La vie étudiante bientôt a

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Oct 2013, 19:26

Cet animé est sur ma (longue) liste d'animés à regardé.

La statuette en 1/8 envoie du rêve :oops:
Pour environ 80€, c'est pas volé...
Je me tâte pour de l'import :?:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen