Forums GAMERGEN

Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2017, 13:39

Quelques jeux ayant marqué l'année 2017 ont été récompensés lors d'une cérémonie majeure à Londres hier.

Accéder à la news : Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar crazymehdi » 18 Nov 2017, 20:51

meilleur narration horizon zero dawn? j ai aimé le jeux mais l histoire était quand même assez classique :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Zek » 18 Nov 2017, 22:32

Jeu PC de l'année - PlayerUnknown's Battlegrounds

... no comment.

Meilleur jeu multijoueur par GT Omega - PlayerUnknown's Battlegrounds

... Divinity: Original Sin 2 est largement mieux pour ça en ce qui concerne le fun et les possibilités de jeu à 4.

Meilleure narration - Horizon: Zero Dawn

... de mémoire, Torment: Tides of Numenera est à des années lumières d'Horizon (désoler si je ne cite que des jeux PC, je ne suis pas trop l'actualité console).

Bref, je n'ai pas l'impression que la qualité des jeux soit le premier critère de sélection, ça concerne surtout le nombre de ventes apparemment, bref ' Golden Joystick Awards ', c'est de la merde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar crazymehdi » 18 Nov 2017, 22:57

Zek Wrote:
Jeu PC de l'année - PlayerUnknown's Battlegrounds

... no comment.

Meilleur jeu multijoueur par GT Omega - PlayerUnknown's Battlegrounds

... Divinity: Original Sin 2 est largement mieux pour ça en ce qui concerne le fun et les possibilités de jeu à 4.

Meilleure narration - Horizon: Zero Dawn

... de mémoire, Torment: Tides of Numenera est à des années lumières d'Horizon (désoler si je ne cite que des jeux PC, je ne suis pas trop l'actualité console).

Bref, je n'ai pas l'impression que la qualité des jeux soit le premier critère de sélection, ça concerne surtout le nombre de ventes apparemment, bref ' Golden Joystick Awards ', c'est de la merde

divinity , c est du solo/coop ce n est pas exclusivement multijoueur donc il ne compte pas :mrgreen:
quoi qu'on en dise,que l on aime ou pas le genre (ou juste detester pour detester ou pire détester car beaucoup de monde y joue :lol: ) PUBG est un jeux multi fun il mérite sa place en tant que meilleurs jeux multijoueur mais en tant que jeux de l année...hum faut pas exagérer personnellement les jeux de l année pour moi c est nier automata et Zelda :D et pour la meilleur naration je suis d accord d autre jeux méritaient bien plus cette place qu Horizon
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Nov 2017, 23:09

Meilleure narration pour horizon ?

Le jeu est sympa mais en le faisant j'ai eu autant de sensation qu'avec tous les jeux AAA traditionnels, donc pas grand chose. la narration est pas vilaine, mais meilleure narration... loin de là
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Hakase » 19 Nov 2017, 01:27

Meilleur son - The Legend of Zelda: Breath of the Wild


Je n'ai retenu aucune musique de ce jeu... Ah si la musique du donjon final et puis... c'est tout pour un Zelda, le BGM m'a pas mal déçu... alors que les musiques de Awakening, Link to the past, Ocarina of Time résonnent encore dans ma tête.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Rapidkiller » 19 Nov 2017, 03:17

Il est primé deux fois Jeu de l'année Zelda ? :mrgreen:

Jeu de l'année - The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Dernière édition par Rapidkiller le 19 Nov 2017, 15:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Shad Maturi » 19 Nov 2017, 12:17

Meilleure narration Horizon Zero Dawn ? Autant, j'ai adoré ce jeu, autant, franchement, des titres comme Nier Automata ou Hellblade Senua's Sacrifice auraient tellement d'avantage mérité de remporter cet award.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Rezard » 19 Nov 2017, 12:45

Horizon meilleur narration ? hahaha.... il ont jouer a nier automata les con avant ? ou....

Ces awards de clown sérieux

... Divinity: Original Sin 2 est largement mieux pour ça en ce qui concerne le fun et les possibilités de jeu à 4.


This
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Zek » 19 Nov 2017, 13:55

@crazymehdi: PUBG est un étron, optimisation lamentable même pour une bêta, bugs/lags en pagailles, cheat, assets achetés (source: https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUND ... _for_pubg/), etc, de plus va lire les commentaires sur Steam, c'est pas la joie ce jeu, vraiment, il ne mérite pas le titre de meilleur jeu multijoueur de l'année 2017...

Bref, un jeu en bêta je sais ce que ça signifie, mais je le répète quand même, j'ai déjà acheté des jeux en early access et jouer à des bêtas sans pour autant voir et lire autant de défauts qu'on trouve sur PUBG, c'est de l'arnaque ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar crazymehdi » 20 Nov 2017, 09:59

Zek Wrote:@crazymehdi: PUBG est un étron, optimisation lamentable même pour une bêta, bugs/lags en pagailles, cheat, assets achetés (source: https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUND ... _for_pubg/), etc, de plus va lire les commentaires sur Steam, c'est pas la joie ce jeu, vraiment, il ne mérite pas le titre de meilleur jeu multijoueur de l'année 2017...

Bref, un jeu en bêta je sais ce que ça signifie, mais je le répète quand même, j'ai déjà acheté des jeux en early access et jouer à des bêtas sans pour autant voir et lire autant de défauts qu'on trouve sur PUBG, c'est de l'arnaque ce jeu.

j y joue justement depuis sa sortie et je sais que l opti est a chié , on peut s attendre a tout quand on achète un jeux en early access , il s améliorera au fur et a mesure si seulement les gens pouvait se concentrer sur les feedback au lieux des insultes , les cheats sont présent dans tout les jeux multi les dev essayent de mettre en place un nouveau logiciel anti-cheat depuis 1 mois , mais malgré tout ces problèmes le concept est fun , je m amuse avec mes amis, chaque partie est délirante et on peut tomber sur des situation assez cocasse xD j ai acheté ce jeux pour soutenir sa création et sa finalisation en ayant conscience des problèmes que je pourrais rencontrer , c est ca les aléa de l early access sois le jeux sera finis et totalement optimisé sois il tombera dans les oubliettes de steam ;)
PS: tout les jeux early access n ont pas la même équipe de développement,les mêmes ressource,les même talent et objectif donc comparer les beta n est pas utile.........regarde Ark :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar angel-nikita » 20 Nov 2017, 10:11

Ce qui me choque surtout , c'est de voir un jeu early access dans une cérémonie de récompense , c'est déjà arrivé ou c'est nouveau ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen