Forums GAMERGEN

Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Zek » 20 Nov 2017, 12:15

@crazymehdi: le studio derrière PUBG ont largement les moyens aujourd'hui d'embaucher et de faire une bêta décente, ça fait 7 mois que ce studio ne branle rien sur des problèmes connus, toute la mécanique sur les armes à feu et la localisation des dégâts est foireuse, faut le faire quand même. En Early Access j'ai acheté Space Engineering, 7 Days to Die & DOS: 1, voilà des développeurs sérieux.

Quant à Ark, l'optimisation est mauvaise mais le reste lui, tiens la route, c'est une très grande différence par rapport à PUBG. :mrgreen:

@angel': en temps normal en ce qui me concerne ça ne me dérange pas, mais PUBG c'est une seule map et des problèmes à tire-larigot, donc c'est clairement un problème, mais comme le but des Golden Joystick Awards est de récompenser les jeux qui font le plus de buzz et/ou les plus vendus, alors ça ne m'étonne pas d'y voir ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar angel-nikita » 20 Nov 2017, 12:26

En fin de compte , qu'un jeu sorte en early access avec plein de bugs , un jeu finis sans bug ou un jeu finis avec des bugs , y-a-t-il une différence pour le joueur ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar Zek » 20 Nov 2017, 12:39

Aujourd'hui non et c'est fort dommage.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Golden Joystick Awards 2017 : et les gagnants sont...

Message non lupar crazymehdi » 21 Nov 2017, 09:42

Zek Wrote:@crazymehdi: le studio derrière PUBG ont largement les moyens aujourd'hui d'embaucher et de faire une bêta décente, ça fait 7 mois que ce studio ne branle rien sur des problèmes connus, toute la mécanique sur les armes à feu et la localisation des dégâts est foireuse, faut le faire quand même. En Early Access j'ai acheté Space Engineering, 7 Days to Die & DOS: 1, voilà des développeurs sérieux.

Quant à Ark, l'optimisation est mauvaise mais le reste lui, tiens la route, c'est une très grande différence par rapport à PUBG.

@angel': en temps normal en ce qui me concerne ça ne me dérange pas, mais PUBG c'est une seule map et des problèmes à tire-larigot, donc c'est clairement un problème, mais comme le but des Golden Joystick Awards est de récompenser les jeux qui font le plus de buzz et/ou les plus vendus, alors ça ne m'étonne pas d'y voir ce jeu.

ark tient la route? comment ca? c est bug sur bug crash sur crash ,c est vrais que sortir des extentions payante avant finalisation ca aide mais bon :mrgreen: je t invite aussi a lire les review les deux jeux ont les meme problemes entre crash et opti.....(sauf pour l invasion des joueur chinois sur les serveur EU,NA)
pour pubg la map Désertique a ete annoncé on a eu les premières images (et ce ne sera pas la derniere map) , pour la localisation des dégât foireuse je t avoue que je ne sais pas je ne me suis jamais penché pour verifié :mrgreen: , apres oui est ce que les joueurs qui votent au Golden Joystick awards prennent en compte les bug et le fait que le jeux ne sois pas terminé ou bien ils s en foutent et prennent uniquement en compte le fun passé dans le jeux....who knows :ugeek:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen