Forums GAMERGEN

God of War : un DLC fut à l'étude, mais il était « trop ambitieux »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : un DLC fut à l'étude, mais il était « trop ambitieux »

Message non lupar Amaury M. » 10 Jan 2019, 17:15

Cory Barlog, le directeur du jeu, s'exprime sur cette extension qui a rapidement pris d'énormes proportions.

Accéder à la news : God of War : un DLC fut à l'étude, mais il était « trop ambitieux »
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 16434
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: God of War : un DLC fut à l'étude, mais il était « trop

Message non lupar neojak974 » 10 Jan 2019, 17:27

Eh bien je dis tant mieux car avec les dlc font très souvent rajout et c'est une des raisons pour lesquelles des fois il faut attendre 1 an pour avoir un jeu complet. Je n'ai pas pris le premier god of War a sa sortie mais je suis prêt à prendre le deuxième à sa sortie s'il continue avec cette politique du zéro dlc
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 03 Juil 2012, 21:25
Pays: France

Re: God of War : un DLC fut à l'étude, mais il était « trop

Message non lupar goldbergg » 10 Jan 2019, 18:23

neojak974 Wrote:Eh bien je dis tant mieux car avec les dlc font très souvent rajout et c'est une des raisons pour lesquelles des fois il faut attendre 1 an pour avoir un jeu complet. Je n'ai pas pris le premier god of War a sa sortie mais je suis prêt à prendre le deuxième à sa sortie s'il continue avec cette politique du zéro dlc

C'est pas parce qu'un jeux a un ou plusieurs DLC qu'il est incomplet...
Généralement c'est juste du bonus pour redonner envie de lancer le jeux après l'avoir finis.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1379
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : un DLC fut à l'étude, mais il était « trop

Message non lupar SoftReaper » 10 Jan 2019, 21:05

goldbergg Wrote:C'est pas parce qu'un jeux a un ou plusieurs DLC qu'il est incomplet...
Généralement c'est juste du bonus pour redonner envie de lancer le jeux après l'avoir finis.


Oui, du temps ou les DLC étaient gratuit, mais quand maintenant tu vois des jeux qui ont des DLC day one et dont la progression est entachée par leur absence (pas impossible, mais invalidante)... Le DLC serait une excellente chose si ce n'était qu'un contenu téléchargeable et non payant (avant ça se faisait, les patchs ne servaient pas qu'à corriger les bugs oublié sur les galettes, ça rajoutais aussi 2 ou 3 fonctions comme des éditeurs de cartes, des logiciels pour serveur privés, nouveaux persos, ajout d'un petit niveau, quelques voitures, ...) Aujourd'hui, les jeux sont achetés en kit (Comme BFV avec son "Game as a service" dont le contenu arrive au compte goûte tous les mois)

ou même jurassic world évolution, avec son DLC docteur Wu dont les hybrides supplémentaires sont repompé du jeu android sorti en 2015 ... Le DLC était une évolution du milieu dans le sens ou on profitais de la disparition des jeux matériels pour leur donner une valeur ajouté, une évolutivité, aujourd'hui, on se permet de t'expédier des jeux buggés (on s'en fout, c'est pas comme si on devait le presser sur CD, on peut bien publier un patch dans une semaine...) avec un contenu fractionné pour tirer un max de fric d'un jeu en te vendant 2 produits sur un seul process de développement (comme Simcity 2013 ou sans le DLC des villes de demains ou Mods la circulation devenait ingérable)

Je comprends ton point de vue, mais c'est un point de vue idéaliste, loin de la réalité de la majorité des acteurs du marché (même si il reste quelques, rares, bon élèves)
SoftReaper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron