Forums GAMERGEN

God of War : prise en main, système de jeu, combat, tout y passe, mais toujours pas de date en vue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War : prise en main, système de jeu, combat, tout

Message non lupar ano0 » 06 Jan 2018, 16:57

C'est quoi le mieux avoir un énième gow dans la ligné des autres qui n'apporter plus réellement d’intérêt, a part "taper taper taper" , ou alors une prise de risque "énorme" en essayant d'apporter un renouveau à cette série qui s'essouffler considérablement avec une nouvelle expérience , un nouveau scénario , une approche différente ...

Bizarrement étant aussi fan que certains d'autres sur ce site , pour ma part je suis quand même enthousiaste, j'ai toujours respecter les développeurs qui prennent des risques a ceux qui se contente de surfer sur leur vague et n'apporte qu'un simple copier/coller de leur jeu en ajustant simplement celui ci .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : prise en main, système de jeu, combat, tout

Message non lupar glivx » 06 Jan 2018, 22:33

@ano0
Ou alors le mieux ça aurai peut être été de laisser la série GoW, série possédant sa propre identité, deriere eux vu qu'ils en ont fait le tour, et de partir sur une nouvelle licence en suivant le nouvel état d'esprit que semble avoir les développeurs.
J'aime beaucoup la série, ce nouveau titre fait donc partie de mes attentes de cette annee, mais je dois avouer être un peu perplexe à l'idée de jouer à un GoW qui n'en serait pas vraiment un. Enfin on verra bien ce que je penserai du jeu lorsqu'il sortira, si ça se trouve je vais adorer XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen