Forums GAMERGEN

God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables

Message non lupar Amaury M. » 03 Juil 2016, 14:55

Santa Monica continue de dévoiler certains éléments du gameplay et du scénario du prochain God of War.

Accéder à la news : God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: God of War : la femme de Kratos aura un rôle important d

Message non lupar angel-nikita » 03 Juil 2016, 16:27

Tant mieux si le gamin sera passif :mrgreen: Et puis tant qu'on y est une petite touche pour l'envoyer faire ses devoirs ça serait bien , ça évitera qu'il soit dans nos pattes :twisted:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice

Message non lupar Adelio » 03 Juil 2016, 16:39

angel-nikita Wrote:Tant mieux si le gamin sera passif :mrgreen: Et puis tant qu'on y est une petite touche pour l'envoyer faire ses devoirs ça serait bien , ça évitera qu'il soit dans nos pattes :twisted:

Euh ... C'est quoi le souci avec le gamin ? :lol: ... On ne l'a vu que 5/10 minutes. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 03 Juil 2016, 17:01

Je pense qu'on connait assez bien le rôle de la femme de Kratos dans cette épisode.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est la femme de Thor
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 03 Juil 2016, 17:04

Adelio Wrote:Euh ... C'est quoi le souci avec le gamin ? :lol: ... On ne l'a vu que 5/10 minutes. ^^

S'il pouvait être présent que 5/10 min mais que dans tout le jeu , ça serait bien :mrgreen:
Modératrice

Message non lupar soulimane93 » 03 Juil 2016, 19:52

De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.

Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire :roll:
soulimane93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar naru63_1 » 03 Juil 2016, 21:06

soulimane93 Wrote:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.

Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire :roll:

C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout.... :|
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 04 Juil 2016, 03:46

naru63_1 Wrote:
soulimane93 Wrote:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.

C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout.... :|

absence de fun et de frenesie? on a vu un combat avec uniquement 2 draugr et un demi boss patience
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Backsec » 04 Juil 2016, 09:52

On a déjà bien vu la place que Kratos réserve aux femmes dans les épisodes précédents.

Un moment de détente entre deux carnages...
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Juil 2016, 10:28

Arquion Wrote:Je pense qu'on connait assez bien le rôle de la femme de Kratos dans cette épisode.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est la femme de Thor

Son role dans ce GoW sera le même que toutes les femmes dans les précdédents volets : mettre en gros plan des nichons pour augmenter un peu plus les ventes aux prépubères...
Wii U - 3DS - PS3/4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 10:33

Rappelez-vous qu'on n'est plus chez les grecs :mrgreen:
Modératrice

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2016, 22:53

Et alors c'est pas pour autant que y en aura pas vue les divers fantasme autour des valkiry.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen