Forums GAMERGEN

God of War : la femme de Kratos aura un rôle important dans le jeu et il y aura deux systèmes de combat jouables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War : la femme de Kratos aura un rôle important d

Message non lupar gameinn » 04 Juil 2016, 23:14

SPOILER
c pas kratos manipulé par Arès qui a tué lui même sa femme et sa fille dans les précédents GoW?
hmm il a pas perdu de temps le salaud :lol:
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar naru63_1 » 05 Juil 2016, 00:12

crazymehdi Wrote:
naru63_1 Wrote:
soulimane93 Wrote:De plus, la hache remplacera les Lames du Chaos, mais sera tout aussi dévastatrice, l'arme pouvant toucher une centaine d'ennemis en même temps à l'écran.

Lol avec cette nouvelle prise de vue de se god of war , je voudrais bien voir une centaines d'ennemis à l'écran , comment vont ils faire :roll:

C'est clair que avec une vue TPS ou on voit que dalle de ce qui se trouve derrière soi, se retrouver entourer d'une centaine d'ennemis, risque d'être bien merdique a gérer. La seule solution dans ces moments là, serait de faire un dézoom panoramique pour que le joueur s'y retrouve, car sans cela ça risquerait d'être un bon bordel.
Je veux pas enterrer le jeu avant qu'il sorte, mais ce choix artistique, cette caméra inadaptée pour du BTA et l'absence de fun et de frénésie lors des combats, ne m'enchante pas trop, voir pas du tout.... :|

absence de fun et de frenesie? on a vu un combat avec uniquement 2 draugr et un demi boss patience

Étant donner que le jeu sera capé à 30fps, il y aura pas la patate des précédent opus sans parler de sa direction narrative pompé à TLOU, je me trompe pas en disant que les sensations sera radicalement différent et le côté arcade sera totalement absent, après je dis pas que ça sera un navet mais moi sa me botte moins.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 05 Juil 2016, 08:30

dodogeek Wrote:Et alors c'est pas pour autant que y en aura pas vue les divers fantasme autour des valkiry.

En même temps , s'ils veulent du changement avec un Kratos vieillis avec un fils et plus mature , les parties de jambes en l'air je n'y vois plus trop l'intérêt .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Juil 2016, 21:21

angel-nikita Wrote:
dodogeek Wrote:Et alors c'est pas pour autant que y en aura pas vue les divers fantasme autour des valkiry.

En même temps , s'ils veulent du changement avec un Kratos vieillis avec un fils et plus mature , les parties de jambes en l'air je n'y vois plus trop l'intérêt .

l'intérêt est le même que dans les précédent : aucun, a part vendre quelques palettes de plus aux prépubères, cible principale des god of war
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen