Forums GAMERGEN

God of War : Cory Barlog a un message pour les joueurs, les bons mots de la presse américaine en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War : Cory Barlog a un message pour les joueurs, les bons mots de la presse américaine en vidéo

Message non lupar Alexandre S. » 20 Avr 2018, 13:22

Rassurez-vous, ce n'est pas bien long, vous pourrez vite retourner tâter du barbu bien musclé.

Accéder à la news : God of War : Cory Barlog a un message pour les joueurs, les bons mots de la presse américaine en vidéo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12617
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : Cory Barlog a un message pour les joueurs,

Message non lupar ano0 » 20 Avr 2018, 19:26

Petite info assez drôle,

je viens d'acheter cette aprèm le jeu chez micromania , le vendeur m’explique que le jeu est beaucoup plus long que les autres, avec des quêtes annexes ect... et que du coup pour 3 euros de plus, mon jeu était garanti en cas de problème du cd ... mais WTF sérieux ? comme si le mec ne voulait pas me porter la poisse et comme si parce que le jeu est plus long que d'habitude il risque de faire tellement chauffer la console , que le cd risque de fondre. Non mais celle là au fond de moi j'étais estomaqué .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War : Cory Barlog a un message pour les joueurs,

Message non lupar Hakase » 20 Avr 2018, 19:49

Le disque du jeu ne sert qu'à installer et autoriser le lancement du jeu.
Lorsque tu joues, le jeu marche depuis le disque dur de la PS4 et non le disque.

Ce genre d'assurance est inutile pour un jeu PS4 neuf.
C'était peut être bien à l'époque des anciennes console où les disques étaient plus fragile et tournaient en permanence lorsque tu jouais... mais c'est plus le cas avec la PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen