Forums GAMERGEN

God of War Collection envoie valser sa bande-annonce de lancement pour la version PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God of War Collection envoie valser sa bande-annonce de lancement pour la version PSVita

Message non lupar Auxance M. » 06 Mai 2014, 18:01

Kratos se déchaîne sur la portable.

Accéder à la news : God of War Collection envoie valser sa bande-annonce de lancement pour la version PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: God of War Collection envoie valser sa bande-annonce de

Message non lupar Karuga » 06 Mai 2014, 18:22

Ah merde, ce putain de pavet tactile :? Je déteste jouer avec ça même donc même si c'était couru d'avance, je vais surement annuler ma pré-commande
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 06 Mai 2014, 21:07

Malgré que ça soit une de mes Licences préféré , les avoir terminés sur PS2 puis sur PS3 pour encore les refaire sur Vita je suis pas très chaud ...
Quel dommage de ne pas avoir droit à un nouvel épisodes exclusif à la fabuleuse console portable de Sony :|
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar umbakrail » 07 Mai 2014, 03:49

ekichi_onizuka Wrote:Malgré que ça soit une de mes Licences préféré , les avoir terminés sur PS2 puis sur PS3 pour encore les refaire sur Vita je suis pas très chaud ...
Quel dommage de ne pas avoir droit à un nouvel épisodes exclusif à la fabuleuse console portable de Sony :|


Je pense exactement la même chose, pas très chaud pour encore les refaire... mais faudra bien!!
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen