Forums GAMERGEN

God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar Christelle13 » 12 Oct 2013, 19:10

Préparez-vous à repousser l'attaque des Aragamis.

Accéder à la news : God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar umbakrail » 13 Oct 2013, 03:03

Encore un titre d'article mensonger!

"Préparez-vous à repousser l'attaque des Aragamis."

suivi en bas de l'article de l'article :
"tandis qu'aucune confirmation de sa venue hors de ces frontières n'a été donnée."

C'est pas très malin de laissé croire que le jeu est annoncé en France avec vos intitulés...
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France

Re: God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar Anon960 » 13 Oct 2013, 03:46

Ce n'est pas ça le titre. Le titre c'est "God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay" et je vois mal comment un titre du genre pourrait être mensonger. :)

Le "sous-titre", "résumé", ou peu importe comment on pourrait l'appeler, est plus une phrase d'accroche... en accord avec la vidéo. Juste histoire de plonger le lecteur dans l'histoire du jeu et plus particulièrement dans la vidéo en question.

Je pense que tu as compris cela comme ça, parce que tu souhaites vraiment que le jeu soit annoncé dans nos contrées. Mais on ne peut pas accuser la news de ta confusion.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar umbakrail » 13 Oct 2013, 22:43

Non mais je suis désolé mais un article qui titre :

God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay
Préparez-vous à repousser l'attaque des Aragamis.

On peut quand même imaginer qu'il est annoncé chez nous! C'est juste de l'accroche, on clique dessus et on est encore déçu. C'est pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 04 Juil 2010, 22:58
Pays: France

Re: God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Oct 2013, 15:01

Faut toujours que tu pleures pour un rien toi :roll:
Réfléchis 5 minutes, quand on parle d'un jeu japonais, il y a 90% de chance que ce soit seulement pour le Japon.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay

Message non lupar Anon960 » 14 Oct 2013, 21:18

Non mais tu chipotes pour rien là. Un résumé "Préparez-vous à repousser l'attaque des Aragamis." qui fait suite au titre "God Eater 2 : une longue vidéo de gameplay" en toute logique ça un rapport avec le titre, pas une quelconque date.

Si la news faisait allusion à une date alors ça aurait été dans le titre. Or ce n'est pas le cas ici.

Je reste sur ma position, c'est toi qui a fait la confusion là où il n'y avait pas lieu d'être. Ce n'est pas la première fois que tu fais tout une histoire à propos de ça je crois.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen