Forums GAMERGEN

God Eater 2: Rage Burst tournera à 60 fps sur PC, la preuve avec une bande-annonce de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

God Eater 2: Rage Burst tournera à 60 fps sur PC, la preuve avec une bande-annonce de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2016, 10:52

La version PC de God Eater 2: Rage Burst aura un petit plus par rapport aux éditions PS4 et PSVita : un framerate plus important.

Accéder à la news : God Eater 2: Rage Burst tournera à 60 fps sur PC, la preuve avec une bande-annonce de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: God Eater 2: Rage Burst tournera à 60 fps sur PC, la pre

Message non lupar tirano53 » 07 Aoû 2016, 12:23

alors:
- vu le jeu, la ps4 aurait pu le faire LARGEMENT si les mec le voulait.
- putain le mec qui joue envoie rien en rêve...
- 70€ pour les 2 jeux... à ne pas confondre avec "70€ pour 1 jeu et le second offert". Même à la sortie jap, le Rage Burst était moins chère...
- cette sortie occidentale je vais la bouder. j'ai déjà les 2 jeux en jap. le resurection a peine commencé et le rage burst retournée dans tout les sens... je comptait prendre le resurection pour soutenir le truc... mais quand j'ai vu que il était sorti en juin UNIQUEMENT aux US.. non merci, je passerai mon tour...

et pour ceux qui seraient intéressés par le GE. Le 2 est excellent, le Resurection est totalement oubliable...:
- moins de mission (et pas qu'un peu)
- incohérence de certains monstre présents
- histoire faisable sur psp
- pas de blood art (tout les coup spéciaux du 2/RB)
- pas de transfère de save entre les 2 jeux...

bref, j'ai plus qu'a attendre un God Eater 3....
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen