Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 3.0 est disponible, défis saisonniers et corrections de bugs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 3.0 est disponible, défis saisonniers et corrections de bugs

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Avr 2017, 18:13

Ubisoft a mis en ligne une nouvelle mise à jour pour Ghost Recon Wildlands. Quoi de neuf ?

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 3.0 est disponible, défis saisonniers et corrections de bugs
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 3.0 est disponibl

Message non lupar Windurst » 15 Avr 2017, 23:57

"Correction d'un bug qui provoquait une répétition du son de détection missile alors que vous aviez quitté la zone à temps" :roll: Mouais..... Je me demande ce qu'ils font chez Ubibug ? Ou alors, ils ne savent pas ce que c'est de corriger un bug car j'ai eu ce bug pas plus tard qu'hier alors que j'avais fait la mise à jour...

Et cette arnaque de boutique, j'y suis allé faire un tour pour voir et je pensais que les packs nous donnaient des armes et accessoires "exclusifs" bah non, quand j'ai vu que pratiquement tout ce que j'avais trouvé sur la carte, c'était marqué que je le possédais déjà. Donc, ces achats sont simplement un truc qui ressemble à du "pay to win".. Pffff.

Ils ne changeront jamais chez Ubi.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 3.0 est disponibl

Message non lupar KeithBMCS » 16 Avr 2017, 00:56

Windurst Wrote:Et cette arnaque de boutique, j'y suis allé faire un tour pour voir et je pensais que les packs nous donnaient des armes et accessoires "exclusifs" bah non, quand j'ai vu que pratiquement tout ce que j'avais trouvé sur la carte, c'était marqué que je le possédais déjà. Donc, ces achats sont simplement un truc qui ressemble à du "pay to win".. Pffff.

Ils ne changeront jamais chez Ubi.


C'est justement l'inverse du "Pay to Win",
Ça aurait été des armes et accessoires exclusifs (et potentiellement plus performant donc), il y aurait inégalité entre les joueurs ayant payé pour du contenu supérieur, et les autres...

Il s'agit simplement d'une option permettant au joueurs voulant accéder à du contenu de jeu accessible normalement après plusieurs heures de jeu , de les débloquer directement moyennant finance.
Certain joueurs n'ayant que très peu de temps pour s'adonner à la pratique vidéo-ludique, Ubisoft ne fait que répondre au besoin de certains consommateurs... Certes, faire payer du temps de jeu est plutôt discutable...

Après je trouve ca dommage personnellement. Le plaisir du leveling faisant partie intégrante de la plupart des expériences de jeu.

Mais après tout, personne vous oblige à mettre la main au portefeuille :roll:
KeithBMCS Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2017, 00:35
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : la mise à jour 3.0 est disponibl

Message non lupar less.cro » 16 Avr 2017, 07:00

Tant qu'ils ne corrigeront pas les bugs du déblocage des succès/trophées... corriger un son ou la physique bancale, qui est toujours bancale, on s'en tire la nouille... UBI ou YOU BUG ? :o
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen