Forums GAMERGEN

Ghost Recon Wildlands : déjà du contenu supplémentaire prévu pour le mode PvP, un week-end gratuit annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Wildlands : déjà du contenu supplémentaire prévu pour le mode PvP, un week-end gratuit annoncé

Message non lupar Auxance M. » 09 Oct 2017, 19:39

Le mode Ghost War de Ghost Recon Wildlands arrive cette semaine, et Ubisoft prévoit de célébrer cela dignement.

Accéder à la news : Ghost Recon Wildlands : déjà du contenu supplémentaire prévu pour le mode PvP, un week-end gratuit annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ghost Recon Wildlands : déjà du contenu supplémentaire p

Message non lupar Helvete » 10 Oct 2017, 00:49

Le pve en coopération était génial même s'il est quelque peu redondant... autant le pvp ne m'intéresse mais alors pas du tout, je ne vois d'ailleurs pas qui pourrait vouloir y jouer.
Alors si en plus y a des DLC dédié au pvp de prévu...
Je peux toujours me tromper... mais j'en doute.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever - Halo.Fan Absolu.
AMD R7 1700/ 24Go DDR4/ GTX 970 - Xbox Scorpio - N-Switch.
Ampli Onkyo TX-NR545 / TV LG-Oled55C8.[/color][/color][/color]
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Re: Ghost Recon Wildlands : déjà du contenu supplémentaire p

Message non lupar P_E_S_2016 » 10 Oct 2017, 07:00

Salut,
Je confirme tu te trompes, énormément de gens attendent le mode PvP.
P_E_S_2016 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen