Forums GAMERGEN

Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développeurs pour évoquer l'avenir du TPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développeurs pour évoquer l'avenir du TPS

Message non lupar Alexandre S. » 28 Oct 2019, 22:33

L'équipe en charge du développement compte bien écouter les joueurs pour redresser la barre après un lancement plus que houleux.

Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développeurs pour évoquer l'avenir du TPS
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar Hinyaldee » 28 Oct 2019, 22:39

Traduction : c'est juste du blabla marketing
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar crazymehdi » 29 Oct 2019, 02:15

ca me fait marrer quand ils disent ''De gros changements nécessitent du temps, pour être bien réalisés'' :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar azertyxpp » 29 Oct 2019, 11:48

Ce qui est intéressant c'est qu'ils parlent de l'économie ingame, le message est passé donc et c'est plutôt positif, je penses et j'espères que cela servira d'exemple dans le milieu. Le client est roi dit-on la preuve, il y a eu une grosse polémique sur les achats ingame qui en a démotivé beaucoup à l'achat, le résultat est la, ils se remettent en question sur leur travail et modèle économique.

Bien que survolé sur un petit paragraphe au moins ils en parlent, et ils savent très bien que le problème de fond est la surtout. N'oubliez pas qu'un acte d'achat a des conséquences sur l'avenir d'un milieu, c'est comme un vote, le client est roi et libre à lui de choisir un avenir créatif et productif ou un avenir dominé par la finance impactant le processus créatif.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar DplanetHD » 29 Oct 2019, 11:59

Certes le jeu a besoin d’être amélioré, mais les 95 heures déjà passées sur la version PC de GRB me font dire qu’il n’est pas dans un état aussi lamentable/injouable que certains propos pourraient laisser croire…

Bon, depuis la sortie de The Outer Worlds je suis maintenant pleinement plongé dans ce superbe jeu, et je laisse donc le temps aux développeurs de GRB de sortir leurs patchs réparateurs… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar crazymehdi » 30 Oct 2019, 02:37

azertyxpp Wrote:Ce qui est intéressant c'est qu'ils parlent de l'économie ingame, le message est passé donc et c'est plutôt positif, je penses et j'espères que cela servira d'exemple dans le milieu. Le client est roi dit-on la preuve, il y a eu une grosse polémique sur les achats ingame qui en a démotivé beaucoup à l'achat, le résultat est la, ils se remettent en question sur leur travail et modèle économique.

Bien que survolé sur un petit paragraphe au moins ils en parlent, et ils savent très bien que le problème de fond est la surtout. N'oubliez pas qu'un acte d'achat a des conséquences sur l'avenir d'un milieu, c'est comme un vote, le client est roi et libre à lui de choisir un avenir créatif et productif ou un avenir dominé par la finance impactant le processus créatif.

Honnêtement jusqu a quand? car jusqu ici c est un véritable cycle d'excuse et de promesse qu'Ubisoft nous sort , ils font de la merde , ils apprennent la leçon pour 1 an avant de retomber dans les vielles habitudes pour encore une fois revenir sur un cycle d excuse pour refaire la même merde ,refaire des excuses et rapprendre la leçon pour 1 an avant de l oublier et recommencer , pour vraiment leur faire retenir la leçon sur une durée conséquente il faut frapper la ou ca fait mal dans le pognon , on le dira jamais assez Voter avec le portefeuille ,ca sert a rien de gueuler la carte de crédit de maman dans la main
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar azertyxpp » 30 Oct 2019, 11:56

Et bien c'est le cas tu n'as pas vu une news précédente sur le sujet justement ? L'épisode Breakpoint c'est totalement ramassé la tronche, les actionnaires doivent être accablés que la dinde ne se soit pas farcie avec leur nouvelle recette, faut qu'ils mettent moins de gravier je crois ça commence à ce voir, c'est ça qui justifie toute cette restructuration le positif c'est que ça servira d'exemple à d'autres éditeurs.

https://www.gamergen.com/actualites/wat ... s-306676-1
https://www.gamergen.com/actualites/ubi ... e-306702-1

J'avais vu je ne sais plus ou les espérances de ventes de Breakpoint et les ventes réelles je ne retrouves plus l'information, c'est vraiment une misère. Et ouais on peut faire genre on enlève par principe quand on voit qu'on vend rien, et faire semblant qu'on a rien vu quand ça se vend bien les gens sont pas dupes, le gravier ça fait mal.

https://www.gamergen.com/actualites/gho ... c-306133-1

A priori The Division 2 est aussi en sacré berne sur le bilan financier UbiSoft, il proposait déjà se genre de gravier pilé même si ça a fait moins de bruit, même des lootboxes payantes du grand art. Donc Ubi sont dans le rouge sur leur bilan financier principalement à cause de The Division 2 et Breakpoint qui mettaient en avant ce genre modèle économique repompé sur Konami. Maintenant il faut qu'ils expliquent à leurs actionnaires qu'ils vendent pas du foin à des vaches à lait, surtout si en parallèle ils downgraderaient plutôt les budgets de développement les gourmands.

https://www.reddit.com/r/thedivision/co ... play_game/
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : une lettre ouverte des développ

Message non lupar crazymehdi » 30 Oct 2019, 22:57

azertyxpp Wrote:Et bien c'est le cas tu n'as pas vu une news précédente sur le sujet justement ? L'épisode Breakpoint c'est totalement ramassé la tronche, les actionnaires doivent être accablés que la dinde ne se soit pas farcie avec leur nouvelle recette, faut qu'ils mettent moins de gravier je crois ça commence à ce voir, c'est ça qui justifie toute cette restructuration le positif c'est que ça servira d'exemple à d'autres éditeurs.

https://www.gamergen.com/actualites/wat ... s-306676-1
https://www.gamergen.com/actualites/ubi ... e-306702-1

J'avais vu je ne sais plus ou les espérances de ventes de Breakpoint et les ventes réelles je ne retrouves plus l'information, c'est vraiment une misère. Et ouais on peut faire genre on enlève par principe quand on voit qu'on vend rien, et faire semblant qu'on a rien vu quand ça se vend bien les gens sont pas dupes, le gravier ça fait mal.

https://www.gamergen.com/actualites/gho ... c-306133-1

A priori The Division 2 est aussi en sacré berne sur le bilan financier UbiSoft, il proposait déjà se genre de gravier pilé même si ça a fait moins de bruit, même des lootboxes payantes du grand art. Donc Ubi sont dans le rouge sur leur bilan financier principalement à cause de The Division 2 et Breakpoint qui mettaient en avant ce genre modèle économique repompé sur Konami. Maintenant il faut qu'ils expliquent à leurs actionnaires qu'ils vendent pas du foin à des vaches à lait, surtout si en parallèle ils downgraderaient plutôt les budgets de développement les gourmands.

https://www.reddit.com/r/thedivision/co ... play_game/

eh beh sacré chute ,au moins c est une preuve que les gens se posent plus de question avant de sortir le portefeuille :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen