Forums GAMERGEN

Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et le framerate des versions PS5, Xbox Series X et S

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et le framerate des versions PS5, Xbox Series X et S

Message non lupar Auxance M. » 17 Nov 2020, 12:44

Le AAA d'Ubisoft aura des performances légèrement similaires sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et le framerate des versions PS5, Xbox Series X et S
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et l

Message non lupar M4tuku » 17 Nov 2020, 12:51

Pour l'avoir testé et constaté il y a 2 jours sur Xbox Séries X, j'ai vraiment du mal a croire que le mode performance est en 1080p tant le jeu était sublime limite je reste persuadé qu'il est en 4k
Une femme pr la nuit, le PSG pr la vie ;)
Avatar de l’utilisateur M4tuku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Oct 2014, 14:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et l

Message non lupar MoMs IXs » 17 Nov 2020, 13:14

@M4tuku
Y'a des jeux en 1080p qui sont plus sublimes que d'autre en 4K. La résolution c'est juste des pixels et une histoire de netté.
Dernière édition par MDProz le 17 Nov 2020, 15:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 04 Avr 2011, 19:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et l

Message non lupar Windurst » 18 Nov 2020, 09:11

@MoMs IXs
Tout à fait, il suffit de voir un jeu comme Rise son of Rome qui reste encore joli graphiquement alors qu'il est en 900p
Dernière édition par MDProz le 18 Nov 2020, 13:10, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen