Forums GAMERGEN

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille un peu plus le contenu de l'Année 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille un peu plus le contenu de l'Année 1

Message non lupar Amaury M. » 23 Sep 2019, 22:01

Les joueurs auront un tas de nouvelles choses à découvrir jusqu'en septembre 2020.

Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille un peu plus le contenu de l'Année 1
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26156
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille un peu plus le

Message non lupar huskerr » 24 Sep 2019, 05:36

Autant j'ai vraiment apprécié Ghost recon widlands, autant la, le jeu me botte pas du tout et quand je lis que le jeu est pas encore sortie et on parle déjà de contenue additionnel étalé sur toute une année avec en plus des RAID, je suis encore plus refroidi. Widlands, je l'ai fait dans son intégralité en solo, mais la, j'ai peur que le jeu oblige a avoir des partenaire de jeu car trop accès coop et sur ce point, j'ai suffisamment donnée avec Destiny. Puis, y a aussi le fait que certaine récompenses ne seront accessible que de façon temporaire comme pour inciter a acheté le jeu pour avoir des récompenses que d'autres n'auront pas.

Bref, le jeu me fait envie, mais la politique du jeu me rebute.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille un peu plus le

Message non lupar DplanetHD » 24 Sep 2019, 12:03

J’ai aussi la même crainte que toi pour ce GRB !

Que ce jeu ne soit trop axé sur la coop obligatoire donc multi nécessaire pour progresser, moi qui préfère le jeu solo…

Néanmoins l’univers me plaît pas mal, et j’espère quand même que le solo sera possible…

Dans The Division 2, certaines missions (assez loin dans la campagne il est vrai) étaient vraiment très/trop difficiles en solo car designées avec par exemple 2 lieux de pop simultanés des ennemis (ce qui obligeait pratiquement à jouer à 2 joueurs en coop) : j’espère que ce GRB ne va pas tomber dans la même contrainte, mais j’ai des (gros) doutes… :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen