Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qui le dit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qui le dit

Message non lupar Amaury M. » 23 Mai 2020, 12:30

Le titre de Sucker Punch pourra être punitif et exigeant, les joueurs devront faire preuve de sang-froid au combat.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qui le dit
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25969
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar y0Freezy » 23 Mai 2020, 12:48

Plus les news sur ce jeu passe, et moins j’ai envie d’y jouer. Entre le gameplay de 18mins qui ne m’a pas du touuuuut hypé, et cette news alors que je déteste les jeux difficiles, ça me refroidit.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar Valkyns » 23 Mai 2020, 13:40

Difficile, je pense dans le coté technique des combats à mon avis, il suffira pas de bouriner ces boutons pour passer un fight. Et a la limite c'est pas plus mal.

A voir.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar Anonyme1234656789 » 23 Mai 2020, 14:14

y0Freezy Wrote:Plus les news sur ce jeu passe, et moins j’ai envie d’y jouer. Entre le gameplay de 18mins qui ne m’a pas du touuuuut hypé, et cette news alors que je déteste les jeux difficiles, ça me refroidit.


Pareil pour moi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar crazymehdi » 23 Mai 2020, 14:26

Ah tant mieux ca fait toujours plaisir des expérience moins casu praline j'espere juste que c est vraiment designer avec le challenge en tete et que c est complémentaire au gameplay et pas juste de la difficulté synthétique avec des ennemis sac a pv et moins de vie , par contre en discuter avec IGN aka ''j'arrive pas a passer un tuto'' ou ''je trouve que ce mode difficile est trop difficile'' ca me fera toujours rire :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar Play is hard » 23 Mai 2020, 14:51

"Le jeu est très difficile."

OK. Bon bah alors ce sera sans moi (et c'était mon attente numéro une de l'année).
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Mai 2020, 15:10

Donc on en est vraiment la?
La difficulté dans un jeu (pour peu qu'elle ne soit pas artificielle comme l'a expliqué crazymehdi) ça en rebute beaucoup au point de ne pas vouloir y jouer ?
Le challenge c'est l'essence même du jeu vidéo : se mettre au défi, souffrir un minimum pour qu'une fois la difficulté surmontée on éprouve une grande satisfaction voir même de la fierté.
Je ne suis pas du genre a mettre tous mes jeux en hardcore pour prétendre être un vrai joueur mais un jeu sans aucun défi c'est un jeu oublié bien vite selon moi donc tant mieux si c'est relevé.
Dernière édition par krillin_kienzan le 23 Mai 2020, 16:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar SlothZilla-_- » 23 Mai 2020, 15:36

Aaaah très bonne nouvelle ! J'avais un peu peur qu'il ressemble à AC niveau gameplay (surtout quand j'ai vu certains éléments du HUD, l'exploration etc), à la difficulté toute relative, où il suffit de foncer dans le tas avec des "assassinats en téléportation" et ça devient vite chiant d'exploser tout le monde assez facilement. J'espère vraiment que la moindre erreur sera punitive, de devoir attendre le timing parfait, de de voir s'améliorer au combat pour au final, les trancher d'un coup de katana !
Et pour revenir sur l'exploration, comme le souligne GaGzZz (youtuber), j'espère aussi que le vent ne sera pas trop directif et qu'on le suive bêtement sans vraiment admirer les paysages !
Bref plus de difficulté dans les combats et à l'exploration pour plus d'immersion s'il vous plaît :D !
Avatar de l’utilisateur SlothZilla-_- Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Mai 2020, 15:24
Prénom: Ruben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar Adelio » 23 Mai 2020, 16:16

Valkyns Wrote:Difficile, je pense dans le coté technique des combats à mon avis, il suffira pas de bouriner ces boutons pour passer un fight. Et a la limite c'est pas plus mal.

A voir.


C'est ce que je pense aussi.

Cette nouvelle m'a fait grimacer de prime abord mais quoi qu'il en soit, j'ai quand même envie de tenter l'expérience. Je n'ai pas envie de passer à côté alors que c'est l'un des jeux que j'attends le plus.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar tylerfc » 23 Mai 2020, 16:51

De la facilté et des combatsà l'épée, prenez dynasty warrior les gars. Sur une mission on fait 4000 morts minimul un combo fait 100 morts.

C'est plutôt pas mal d'apporter un système de combat un peu réel.

Petite pensée pour feu bushido blade.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar Glatze Metzger » 23 Mai 2020, 18:55

En gros, les combats seront réels dans le sens ou l'on ne peut combattre plusieurs ennemis tel un certain gars en capuchon.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 502
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima sera difficile, c'est son directeur qu

Message non lupar crazymehdi » 23 Mai 2020, 20:02

tylerfc Wrote:De la facilté et des combatsà l'épée, prenez dynasty warrior les gars. Sur une mission on fait 4000 morts minimul un combo fait 100 morts.

C'est plutôt pas mal d'apporter un système de combat un peu réel.

Petite pensée pour feu bushido blade.

aaaah Bushido blade , CA c’était de la technique et de la précision je m’étais tellement buté dessus a l’époque :lol: une pépite qui mérite que l'on s'inspire plus de son gameplay bien pensé
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen