Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : les premiers chiffres de ventes dévoilés, avec un record à la clé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : les premiers chiffres de ventes dévoilés, avec un record à la clé !

Message non lupar Auxance M. » 24 Juil 2020, 14:58

En trois jours, Ghost of Tsushima s'est déjà largement installé dans la ludothèque des joueurs PlayStation 4.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : les premiers chiffres de ventes dévoilés, avec un record à la clé !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : les premiers chiffres de ventes dévo

Message non lupar FarscapeOne99 » 24 Juil 2020, 15:31

Après The Last of Us sorti 1 mois avant, je ne m'attendais pas à un tel score. Il le mérite. Sur le papier, ce n'est pas un titre si consensuel. Sucker Punch n'avait pas fait le choix de la facilite, Sony a laissé faire. Comme pour Days Gone, le studio a créé un bon jeu et une excellente base pour une suite (difficile dans le cas de Ghost of Tsushima, mais les mécaniques, elles peuvent être réutilisées)

Et puis bravo à Sony qui fidélise encore une fanbase pour le lancement de la ps5. Microsoft ira dans ce sens et j'espère que Nintendo apprendre également qu'il ne faut pas abandonner sa fanbase après 3 ans de vie d'une machine... (petit troll)
Avatar de l’utilisateur FarscapeOne99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Jan 2019, 15:24
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : les premiers chiffres de ventes dévo

Message non lupar ano0 » 25 Juil 2020, 10:46

sucker punch, a eu le mérite au moins de se lancer sur qqch de nouveau, "infamous tournait dans le vide" alors certains diront qu'au bout de 4/5 opus il était temps, mais je rappel que d'autres studio s'accroches encore auj sur leur licence phare qui perd totalement en crédibilité... mais tant mieux si ils en vendent encore.

j'ai toujours fais l'effort d'acheter une new IP surtout les exclu pour soutenir le studio d'une façon ou d'une autre pour s'être lancer sur de nouvelle aventure, tout comme days gone, sachant que c'était leur 1er "vrai" jeu hors console portable .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : les premiers chiffres de ventes dévo

Message non lupar DplanetHD » 25 Juil 2020, 12:18

Superbe jeu qui me plait énormément, et après un TLOU2 excellent, celui-là l’est tout autant à mon avis…

Et quelle machine à SC !

Du coup, j’ai installé Wallpaper Engine (4€ sur Steam, superbe logiciel) pour télécharger les SC animés par la communauté sur mon PC, et il y a des captures sublimes !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen