Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.05 arrive aujourd'hui, avec un nouveau mode de difficulté et une option spéciale pour les combats

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.05 arrive aujourd'hui, avec un nouveau mode de difficulté et une option spéciale pour les combats

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2020, 17:23

Vous allez au choix pouvoir rendre votre partie de Ghost of Tsushima plus difficile ou plus aisé avec une option commune à tous les modes.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.05 arrive aujourd'hui, avec un nouveau mode de difficulté et une option spéciale pour les combats
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.05 arrive aujourd'h

Message non lupar crazymehdi » 27 Juil 2020, 19:28

je suis tenté de passer en mode létal mais la difficulté m'a l'air un peu artificiel , j'aime chier du sang mais au naturel :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.05 arrive aujourd'h

Message non lupar DplanetHD » 27 Juil 2020, 22:43

La difficulté me va bien en mode Normal aujourd’hui…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.05 arrive aujourd'h

Message non lupar Monkey » 28 Juil 2020, 05:01

@DplanetHD
Pareil pour moi, pas trop simple pas trop dur. Suffit juste de bien esquiver et d'utiliser les outils ( kunai, bombe etc ) a notre disposition pour bien gérer les combats.

J'ai le jeu depuis sa sortie et franchement je m'éclate ca fesais longtemps j'avais pas pris du plaisir sur un jeu :D
Dernière édition par MDProz le 28 Juil 2020, 12:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen