Forums GAMERGEN

Ghost of Tsushima : de nouveaux gros chiffres dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost of Tsushima : de nouveaux gros chiffres dévoilés

Message non lupar Amaury M. » 31 Juil 2020, 18:11

Les joueurs sont nombreux, et ils passent visiblement beaucoup de temps sur le jeu de Sucker Punch.

Accéder à la news : Ghost of Tsushima : de nouveaux gros chiffres dévoilés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ghost of Tsushima : de nouveaux gros chiffres dévoilés

Message non lupar mauny » 01 Aoû 2020, 07:33

Je trouve ça amplement mérité. Ce jeu, même si on passe pas mal de temps a trucider du Mongol, ce qui est logique vu qu'ils envahissent l'île, est vraiment pechu. Bon game play, graphismes de l'île juste a tomber, bonne ambiance dépaysante... Bref avec TLOU2, spiderman, god of War, Ghost of Tsushima et tant d'autres la PS4 a été une terre fertile en expérience de jeu solo haut de gamme. Et ce jeu est une belle lettre d'amour aux joueurs je trouve
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury

Message non lupar dewi29 » 01 Aoû 2020, 11:36

Excellent jeu, ça faisait longtemps que je n avais pas pris autant de plaisir sur un titre, fini hier soir la larme à l 'œil ... 8-)
Avatar de l’utilisateur dewi29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 01 Aoû 2020, 11:46

Je suis toujours dedans, en y prenant beaucoup de plaisir, c’est vraiment un superbe jeu, source constante de captures…

Allez encore une semaine pour le finir avant l’arrivée du (vraiment) très attendu HZD sur PC qui devrait tout exploser graphiquement, quel été !

Et il y a aussi Flight Simulator qui arrive dans 17 jours, on est vraiment gâtés…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey » 01 Aoû 2020, 19:26

Excellent jeu surtout en VO Japonais avec la voix de Roronoa Zoro ( One Piece ) je m'amuse comme un fou je suis encore sur la 1ere Île et je prend vraiment mon temps j'ai le jeu depuis sa sortie.

Vraiment grandiose mieux que cet bouse de TLOU2 :mrgreen:
Monkey Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza

Retourner vers Commentaires des news GamerGen