Forums GAMERGEN

GeForce Now : l’offre de NVIDIA passe à la vitesse supérieure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GeForce Now : l’offre de NVIDIA passe à la vitesse supérieure

Message non lupar Christophe Öttl » 04 Fév 2020, 18:30

En bêta depuis trop longtemps, le service de streaming du fabricant se lance enfin dans la cour des grands.

Accéder à la news : GeForce Now : l’offre de NVIDIA passe à la vitesse supérieure
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Messages: 420
Inscription: 13 Mar 2019, 23:04
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GeForce Now : l’offre de NVIDIA passe à la vitesse supér

Message non lupar ShakzDar » 05 Fév 2020, 13:58

En même temps j'aimerais pas voir ce que ça donne en 4k, j'ai essayé, en 1080p c'est parfait, quelques mini lags ou freeze quelques fois mais rien de bien chiant ça reste moins handicapants que de jouer avec une CG milieu de gamme. On sens cependant que ma Connexion fibre en FTTH est poussée dans ses retranchements pour garantir cette fluidité. Je n'ai pas d'écran 1440p pour tester, mais je suis prêt à parier que ça commencerait à être beaucoup moins fluide
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen