Forums GAMERGEN

Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elite

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Juin 2016, 11:08

Les fans de la franchise risquent de grincer des dents en découvrant le tarif de la manette collector. Il va falloir économiser...

Accéder à la news : Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elite
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar ninjaeric » 17 Juin 2016, 11:17

pourquoi mettre se commentaire débile il n y a pas de date sortie ni de prix officielle
ninjaeric Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 10 Aoû 2013, 23:04

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar pameton » 17 Juin 2016, 11:21

ninjaeric Wrote:pourquoi mettre se commentaire débile il n y a pas de date sortie ni de prix officielle

?
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar Yofta » 17 Juin 2016, 11:24

ninjaeric Wrote:pourquoi mettre se commentaire débile il n y a pas de date sortie ni de prix officielle

C'est le Microsoft store apparemment, il y a de grandes chances que ce soit le vrai prix
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar fgarbez » 17 Juin 2016, 13:11

Yofta Wrote:
ninjaeric Wrote:pourquoi mettre se commentaire débile il n y a pas de date sortie ni de prix officielle

C'est le Microsoft store apparemment, il y a de grandes chances que ce soit le vrai prix

Oui. Si c'était une page Amazon, ils auraient gonflé le prix pour ensuite le baisser au prix réel comme pour toutes les prénommantes trop anticipées. C'est d'ailleurs ce que j'ai cru en commençant à lire l'article jusqu'à ce que je vois que la boutique proposant ces prénommantes était directement le microsoft store. Donc même si la date n'est pas encore connue, le prix semble bien être celui qui sera pratiqué. Ca pique un peu quand même.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar bmomo72 » 17 Juin 2016, 13:35

Et le tube de vaseline est fourni avec ou il faut encore débourser un peu d'euros ? ??
Sérieux 200e pour une manette !!!!! C'est vraiment prendre le joueur pour un pigeon.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar ano0 » 17 Juin 2016, 15:19

bmomo72 Wrote:Et le tube de vaseline est fourni avec ou il faut encore débourser un peu d'euros ? ??
Sérieux 200e pour une manette !!!!! C'est vraiment prendre le joueur pour un pigeon.


je pense pas que sa soit un simple stickers, il y a un peu de taff fait dessus quand même, peut être à la main ?! plus des palettes, tu compare avec ce qui fait sur le net , on doit pas être loin des 200 euros aussi .

En tout cas, jolie collector encore une fois.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar Minarulother » 17 Juin 2016, 15:33

200€ exhorbitant ? Je m'attendais a 250-300€
Comme dit par mon VDD d'autre manette genre scuf ou autre sont dans la même gamme de prix.

Ici on parle d'une manette collector et destiné pour hardcore gamer/professionnel.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar kajjun » 17 Juin 2016, 21:52

Non! C'est inutile de déchirer sa chemise, ce n'est pas exorbitant pour une manette "Elite Pro Collector" ,chez la concurrence une manette pour Pro dépasse nettement ce prix.
Dernière édition par kajjun le 17 Juin 2016, 22:04, édité 1 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar Mykkoo » 17 Juin 2016, 22:02

55€ de plus que la version normale de la manette Elite (prix Microsoft Store), c'est exorbitant en effet.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Gears of War 4 : un prix exorbitant pour la manette Elit

Message non lupar cliors » 15 Juil 2016, 17:32

Pour ma part, j'ai craqué même vu le prix :mrgreen: :twisted: . Je commence une collection de manettes comme pour la PS4. Au moins, il n'y aura pas grand monde, voir de malades qui la possèderont :oops: . En plus, il y aura aussi l' édition collector Gears Of War 4 de la Xbox One S Rouge sang accompagnée du nouveau Pad Xbox One. J' hésite quand même à précommander cette One S, car le banquier va faire la tête. :mrgreen:
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2009, 01:15
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen