Forums GAMERGEN

Gears of War 4 : les joueurs veulent la difficulté Dément tout de suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears of War 4 : les joueurs veulent la difficulté Dément tout de suite

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mai 2016, 11:37

Dans les précédents Gears, la difficulté se débloquait une fois la première partie terminée. Et si elle était disponible d'entrée dans le prochain ?

Accéder à la news : Gears of War 4 : les joueurs veulent la difficulté Dément tout de suite
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : les joueurs veulent la difficulté Démen

Message non lupar Uriel Archange » 23 Mai 2016, 12:28

Idem pour ma part, les modes de difficultés ne devraient pas être une"récompense" mais bel et bien disponible d'entrée. Devoir se refaire le jeu pour avoir la difficulté qui nous correspond est totalement débile.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : les joueurs veulent la difficulté Démen

Message non lupar BigSnake1524 » 23 Mai 2016, 12:39

Perso dans ce genre de jeux, je préfère souvent faire les jeu en normal et ensuite dans la difficulté max.

Mais je ne comprends pas pourquoi on n'offre pas le choix au joueur de faire le jeu directement dans la difficulté qu'il désir.

Et même en voulant commencer par la difficulté normal, je suis parfois obligé de refaire le jeu en difficile avant de le faire dans la difficulté maximale.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen