Forums GAMERGEN

Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails sur l'univers et le gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails sur l'univers et le gameplay

Message non lupar Auxance M. » 12 Mar 2016, 21:10

Comme prévu, le dossier du mois de Game Informer livre déjà son lot de nouvelles informations croustillantes sur le mastodonte Gears of War 4.

Accéder à la news : Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails sur l'univers et le gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar gto28469 » 12 Mar 2016, 22:03

euh question bête :oops: , les images vienne d'une cinématique ou d'un pc ultra puissant :shock: mais pas de la xbox one, j'aime bien ma console mais la je peu pas y croire :o
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar revans » 12 Mar 2016, 22:51

c'est des photos de présentation , sa tourne surment sur pc , le jeu serat très jolie sur one , suffit de voir ce que remedy a fais avec quantum break.
vivement qu'il sorte , best game ever
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar gto28469 » 12 Mar 2016, 23:17

revans Wrote:c'est des photos de présentation , sa tourne surment sur pc , le jeu serat très jolie sur one , suffit de voir ce que remedy a fais avec quantum break.
vivement qu'il sorte , best game ever




Oui, Je pense aussi même si les GEAR étais des monstre graphique a l'époque de la 360 le premier et le 3.
Quantum break j'ai hâte mais il y a plus rien sur One après celui-ci avant un bon trèèèèès long moment et je pense pas être surpris l'e3 2016.
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar revans » 12 Mar 2016, 23:51

y'a de quoi faire entre touts les multi et les jeu one/w10 , j'attend cuphead personnellement et le prochain crackdown
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar gto28469 » 13 Mar 2016, 12:04

Recore et scalebound et 2,3 info sur Halo Wars 2, j'aimerai bien un remastered pour Dead Space 1.2 et une véritable suite pour Dead Space 3 qui étais vraiment pas terrible juste un gear like.
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar pimousse320 » 13 Mar 2016, 12:53

alors la pareille pour moi un dead space du niveaux du 2 qui était selon moi le meilleur, mais on parle de multi plate-forme alors que l'article parle d'exclu, j'ai une 360 et j'ai jamais fait, gears of war 3,le 1 et le 2 ne m'ont pas donné envie de me prendre le 3eme, c'est surtout la campagne qui m'intéressait et franchement gears of war n'est pas très attrayant, l'histoire est bof, c'est juste un jeu bourin sans aucune technique.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar theG@mer » 13 Mar 2016, 14:28

Comment ne pas aimer cette licence.
C'est juste énorme.
Franchement c'est un Day one OBLIGÉ.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Gears of War 4 : de nouvelles captures et des détails su

Message non lupar gto28469 » 13 Mar 2016, 14:30

Bourrin ou pas j'ai passé de très bon moment sur les GEAR OF WAR même si comme tu le dis le scénario ne casse pas des briques, il manque surtout beaucoup de détaille dans le script et les cut-scene sont trop courte un peu comme dans Halo 5 qui ma déçus a ce niveau, on attend toujours quelque choses de plus.
J'ai beaucoup apprécier le gameplay un peu lourd au début voir beaucoup mais une fois maitrisé une merveille surtout dans le mode horde sur Gear 2.

Dead Space 2 étais fort sympa surtout pour son scénario plus étoffé et la diversité des environnements et sa difficulté en mode fanatique (ma première partie) sinon niveau ambiance le 1 reste bien meilleurs.
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen