Forums GAMERGEN

#GC2015 - WWE 2K16 : premières vidéos et images de gameplay, un point sur les nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - WWE 2K16 : premières vidéos et images de gameplay, un point sur les nouveautés

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2015, 17:42

Seth Rollins et Finn Balor servent de cobayes pour les premiers visuels officiels de WWE 2K16.

Accéder à la news : #GC2015 - WWE 2K16 : premières vidéos et images de gameplay, un point sur les nouveautés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #GC2015 - WWE 2K16 : premières vidéos et images de gamep

Message non lupar punkmanga » 06 Aoû 2015, 21:38

OK c'est donc un copier coller de l'an passé génial... :roll:
Pourquoi persister dans cette idée de haché le rythme (déjà bien assez lent) des combats avec des "mini jeux" d'orientation de sticks, ou de pierre-feuille-ciseaux!? C'est nul est ça casse le rythme.

Bon à moins qu'ils remettent le GM mode (que j'attends depuis le Smackdown vs raw 2008) sinon sera sans moi...c'est con car un p'tit jeu de catch c'est sympa mais là depuis le 2012 (le dernier que j'ai acheté) aucun jeu ne m'a donné l'envie de racheter la licence.

A ce demander si au final le rachat de la licence par 2K fut la meilleur solution pour les fans, THQ avait beau être feignant au moins ils connaissaient leur sujet.
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Fév 2015, 21:49
Localisation: T'aimerais bien le savoir. XD
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen