Forums GAMERGEN

#GC2015 - Cuphead : du gameplay aussi mignon que psychédélique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#GC2015 - Cuphead : du gameplay aussi mignon que psychédélique

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Aoû 2015, 09:34

Vous aimez claquer votre manette ? Voici un jeu parfait pour ça.

Accéder à la news : #GC2015 - Cuphead : du gameplay aussi mignon que psychédélique
Maxime Claudel Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: #GC2015 - Cuphead : du gameplay aussi mignon que psychéd

Message non lupar Kokof24 » 06 Aoû 2015, 10:29

Vraiment dommage que ce titre soit exclusif Microsoft, j'adore la patte graphique et j'aurais vraiment aimé y jouer sur ma Vita :roll: .
En plus le côté boss rush se serait particulièrement bien adapté à du jeu sur console portable, avec de "courtes" cessions...

N'ayant pas trop suivi les infos autour de ce jeu (car n'ayant pas de XBoxOne), je ne sais pas si MS est "partie prenante" dans le développement et/ou l'édition de Cuphead.
Si cela n'est pas le cas, j'espère que les gars de chez Studio MDHR auront la bonne idée de sortir, un jour ou l'autre, leur jeu sur d'autres plateformes!
oui, je sais, je pourrai y jouer sur PC, mais j'ai horreur de jouer sur PC (c'est con je sais, mais c'est comme ça!)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oli_ » 06 Aoû 2015, 14:50

Kokof24 Wrote:oui, je sais, je pourrai y jouer sur PC, mais j'ai horreur de jouer sur PC (c'est con je sais, mais c'est comme ça!)

Salut Kokof, ça va depuis le temps ? Ce jeu me fait baver également. Je suis comme toi, je n'aime pas jouer sur PC. Mais là, je pense que je ferai une exception. Impossible de passer à côté de ça !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theskillback » 06 Aoû 2015, 15:17

Je vous rejoint, je déteste jouer a un jeu de plateforme sur pc, mais j'ai pas vraiment le choix, peu de choses m’intéresse sur cette console, je vais devoir sortir le pc pour jouer :(
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar jericho35 » 06 Aoû 2015, 16:10

Au pire un hmdi du pc a la télé sa ce fais easy xd 2 manettes avec sa et c'est comme si tu avait une console ;)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen