Forums GAMERGEN
GC 2018 - PS4 : une manette Pro et un casque annoncés par Nacon et Plantronics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2018 - PS4 : une manette Pro et un casque annoncés par Nacon et Plantronics
Vous connaissez la Revolution Pro Controller 2 ? Oui ? Et l'édition limitée RIG ?
Accéder à la news : GC 2018 - PS4 : une manette Pro et un casque annoncés par Nacon et Plantronics
Accéder à la news : GC 2018 - PS4 : une manette Pro et un casque annoncés par Nacon et Plantronics
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: GC 2018 - PS4 : une manette Pro et un casque annoncés pa
Ah la Élite fait des émules.... Par contre je ne comprends pas pourquoi 4 profils de jeu, c'est logiciel comme sur xbox ? Si oui il n'y a pas de limitation, théoriquement.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Oui mais ça doit être pour les raccourcis des touches probablement...
Je la trouve vraiment moche et pas ergonomique du tout :s je préfère ma DualShock 4 initiale...
Je la trouve vraiment moche et pas ergonomique du tout :s je préfère ma DualShock 4 initiale...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je n'ai pas encore testé cette version 2, j'espère qu'ils en ont profité pour corriger les gachettes.
Elles me sont clairement inconfortable sur les longues sessions de jeux.
Possédant la grande soeur (la GC 400ES) de la version 1 et ayant pu tester cette dernière, j'ai également le meme ressenti.
Elles me sont clairement inconfortable sur les longues sessions de jeux.
Vanou Wrote:Je la trouve vraiment moche et pas ergonomique du tout :s je préfère ma DualShock 4 initiale...
Possédant la grande soeur (la GC 400ES) de la version 1 et ayant pu tester cette dernière, j'ai également le meme ressenti.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Je déteste les joysticks non asymétriques ! 

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything