Forums GAMERGEN

GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de déjà joué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de déjà joué

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Aoû 2018, 19:43

Si le premier The Division était une révolution dans le genre TPS, qu’en est-il de ce nouvel épisode ? Après un essai de quelques minutes, nous avons passé un agréable moment, dans la continuité du premier épisode.

Accéder à la news : GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de déjà joué
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de

Message non lupar Windurst » 25 Aoû 2018, 21:05

Mouais.. A chacun son point de vue.

Pour ma part, ce sera day one car j'attends ce jeu avec impatience et bien que vous pensiez qu'il n'y a rien de nouveaux, je pense que vous faites fausse route car il y a plein de petites nouveautés et autres subtilités alors oui, c'est du "déjà-vu" mais quand vous avez joué à Uncharted 4, n'aviez-vous pas ce même sentiment ? Le même personnage (heureusement, je dirais), les mêmes actions, etc. Juste l'environnement qui change. Et je pense que c'est quasi pareil avec beaucoup de jeux et de suites, surtout !
Que dire alors d'un jeu de foot ou de courses ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de

Message non lupar Sauza45 » 25 Aoû 2018, 21:31

J'ai acheté division ya genre 1 mois, j'ai lâché après à peine 2 semaine car je m’ennuie :? peut etre du fait que j'ai pris le jeu une fois fini et que tous le monde est mille fois plus fort que moi... enfin bon je préfère attendre des nouvelles d'anthem qui a un univers bien plus intéressant
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de

Message non lupar hamtaro2 » 25 Aoû 2018, 22:49

Windurst Wrote:Mouais.. A chacun son point de vue.

Pour ma part, ce sera day one car j'attends ce jeu avec impatience et bien que vous pensiez qu'il n'y a rien de nouveaux, je pense que vous faites fausse route car il y a plein de petites nouveautés et autres subtilités alors oui, c'est du "déjà-vu" mais quand vous avez joué à Uncharted 4, n'aviez-vous pas ce même sentiment ? Le même personnage (heureusement, je dirais), les mêmes actions, etc. Juste l'environnement qui change. Et je pense que c'est quasi pareil avec beaucoup de jeux et de suites, surtout !
Que dire alors d'un jeu de foot ou de courses ? :roll:


franchement tu compares a uncharted vaudrais mieux le comparé avec destiny ? car uncharted c'est un autre gameplay de plus l'histoire est bien meilleur que division au qu'elle j'ai rien compris je joué sans vraiment savoir pourquoi je suis vraiment la apres tu t'attaches aux heros d'uncharted contrairement a division les graphismes sont totalement different je dis pas que division est moche mais y'a une sacrée difference quand meme
moi j'ai joué a sa sorti mais une fois platiné je n'es plus retouché jeu j'ai bien aimé la darkzone mais voila apres c'est lassant la difficulté etais trop abusé surtout ceux les pompes bref j'ai laché contrairement a destiny 1

pour ma part c'est a surveillé
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: GC 2018 - PREVIEW - The Division 2 : une impression de

Message non lupar Helvete » 26 Aoû 2018, 08:36

hamtaro2 Wrote:
Windurst Wrote:Mouais.. A chacun son point de vue.

Pour ma part, ce sera day one car j'attends ce jeu avec impatience et bien que vous pensiez qu'il n'y a rien de nouveaux, je pense que vous faites fausse route car il y a plein de petites nouveautés et autres subtilités alors oui, c'est du "déjà-vu" mais quand vous avez joué à Uncharted 4, n'aviez-vous pas ce même sentiment ? Le même personnage (heureusement, je dirais), les mêmes actions, etc. Juste l'environnement qui change. Et je pense que c'est quasi pareil avec beaucoup de jeux et de suites, surtout !
Que dire alors d'un jeu de foot ou de courses ? :roll:


franchement tu compares a uncharted vaudrais mieux le comparé avec destiny ? car uncharted c'est un autre gameplay de plus l'histoire est bien meilleur que division au qu'elle j'ai rien compris je joué sans vraiment savoir pourquoi je suis vraiment la apres tu t'attaches aux heros d'uncharted contrairement a division les graphismes sont totalement different je dis pas que division est moche mais y'a une sacrée difference quand meme
moi j'ai joué a sa sorti mais une fois platiné je n'es plus retouché jeu j'ai bien aimé la darkzone mais voila apres c'est lassant la difficulté etais trop abusé surtout ceux les pompes bref j'ai laché contrairement a destiny 1

pour ma part c'est a surveillé


Il n'a pas tord ce qu'il compare c'est pas les jeux dans leur genre trop différent, ce qu'il compare c'est la redondance ou plutôt leurs trop grandes similitude au sein de leurs licence respective en d'autre termes il compare Division 1 à Division 2 et Uncharted 4 aux précédents Uncharted. le parallèle est fait ensuite sur es qu'ils ressemble beaucoup ou trop a leurs prédécesseurs en dépit du scénario/environnement.

Pour ce qui est de Division 2... je pense pas sauté dessus D1, le faites est que pour ce qu'on a vu il est trop identique au premier. Après si le scénario est mieux penser avec des missions qui scénaritiquement se suive avec un ordre précis ou du moins mieux amené que dans le premier et son scénario trop décousu dont chaque mission ne semble pas ou mal relier aux autres...

Le gamplay était déjà super fun dans le premier donc c'est super de le retrouvé dans le 2, après je souhaite juste que ce ne soit pas qu'un patchwork de missions sur fond d'un scénario trop peu présent... Dans le fond c'est les mêmes tare que Destiny 1 qui ont été estompé avec Destiny 2.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen