Forums GAMERGEN

GC 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Aoû 2018, 11:22

Luffy est de retour avec One Piece: World Seeker. Le titre était jouable à la gamescom, découvrez nos premières impressions !

Accéder à la news : GC 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli

Message non lupar darkgamer38 » 27 Aoû 2018, 16:18

Personnellement j'adore One Piece, j'ai les trois pirates warriors mais là avec ce qu'ils ont montré ça me donne vraiment pas envie.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli

Message non lupar Tsukasael » 28 Aoû 2018, 19:08

pareil depuis le debut ça me donne pas du tout envie, c'est vide et sur certains point ça colle pas a one piece, le plus ambitieux des jeux sur la licence qu'ils disent mais on va être loin d'un Unlimited World Red triple A au final . Du coup j'attends plutôt un Kaizoku Musô 4.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen