Forums GAMERGEN

GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouffant, mais toujours aussi dangereux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouffant, mais toujours aussi dangereux

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Aoû 2018, 15:45

Après deux épisodes remarqués et salués par la critique, la licence revient avec Metro Exodus, un jeu toujours autant captivant que spectaculaire.

Accéder à la news : GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouffant, mais toujours aussi dangereux
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouff

Message non lupar Vendrick34 » 30 Aoû 2018, 16:00

Se jeu sera une vrai bombe c est le jeu que j attends le plus avec Sekiro.

Mais je n aime pas le fait de demonter les 2 premier Metro pour la campagne promo de celui ci qui a encore tous a prouver.

La lineariter des 2 premier metro ne m a absolument pas deranger bien au contraire, et me vendre celui ci comme plus ouvert me fait un peu peur j espere que Metro n as pas perdu se qui fesais sont charme, (qu il y ai du Metro le sous sol quoi!) a vouloir trops s ouvrir ce n ai pas un Witcher ou un gta
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouff

Message non lupar teddyl97 » 30 Aoû 2018, 16:11

Vendrick34 Wrote:Se jeu sera une vrai bombe c est le jeu que j attends le plus avec Sekiro.

Mais je n aime pas le fait de demonter les 2 premier Metro pour la campagne promo de celui ci qui a encore tous a prouver.

La lineariter des 2 premier metro ne m a absolument pas deranger bien au contraire, et me vendre celui ci comme plus ouvert me fait un peu peur j espere que Metro n as pas perdu se qui fesais sont charme, (qu il y ai du Metro le sous sol quoi!) a vouloir trops s ouvrir ce n ai pas un Witcher ou un gta


"Les amateurs de zones sombres, étriquées et sans lumière, en auront aussi pour leur argent : les développeurs ont ajouté de nombreux passages souterrains, faisant référence aux couloirs étriqués des précédents opus."

Te voilà rassuré (à moins que ce ne soit pour faire avancer le schmilblick ...)
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouff

Message non lupar Vendrick34 » 30 Aoû 2018, 16:24

teddyl97 Wrote:
Vendrick34 Wrote:Se jeu sera une vrai bombe c est le jeu que j attends le plus avec Sekiro.

Mais je n aime pas le fait de demonter les 2 premier Metro pour la campagne promo de celui ci qui a encore tous a prouver.

La lineariter des 2 premier metro ne m a absolument pas deranger bien au contraire, et me vendre celui ci comme plus ouvert me fait un peu peur j espere que Metro n as pas perdu se qui fesais sont charme, (qu il y ai du Metro le sous sol quoi!) a vouloir trops s ouvrir ce n ai pas un Witcher ou un gta


"Les amateurs de zones sombres, étriquées et sans lumière, en auront aussi pour leur argent : les développeurs ont ajouté de nombreux passages souterrains, faisant référence aux couloirs étriqués des précédents opus."

Te voilà rassuré (à moins que ce ne soit pour faire avancer le schmilblick ...)



L ame des Metro c est justement se confinement au plus profonds du Metro de Moscou, la mission qui ete sorti en Dlc ou l ont doit eliminer les araigner au lance flamme dans l obscuriter, le moment ou l ont et dans la bibliotheque avec ses monstre a eviter je ne pense pas que l ont puisse obtenir une tension pareils dans un espace ouvert.

J espere des moment au moins aussi palpitant que se que j ai citer bien qu il y en ai bien d autre dans Metro 2033 et Last light

Alors si c est le cas bien sur que ca me rassure et rends mon achat day one definitif
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2018 - PREVIEW - Metro Exodus : un monde moins étouff

Message non lupar theG@mer » 30 Aoû 2018, 17:39

Moi j'ai pas de craintes, cela respire la régalade
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen