Forums GAMERGEN

GC 2016 - Sea of Thieves : la version PC importante pour Rare, des images et du gameplay diffusés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - Sea of Thieves : la version PC importante pour Rare, des images et du gameplay diffusés

Message non lupar Amaury M. » 16 Aoû 2016, 18:53

Le studio travaille ici sur son premier jeu PC et compte bien proposer un travail de qualité.

Accéder à la news : GC 2016 - Sea of Thieves : la version PC importante pour Rare, des images et du gameplay diffusés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: GC 2016 - Sea of Thieves : la version PC importante pour

Message non lupar wong86 » 18 Aoû 2016, 18:42

j'attend beaucoup ce jeux meme si j'aimerais voir autre chose que des batailles entre navire pour etre completement rassuré sur la profondeur du jeux. :)
je vous invite a soutenir ce projet https://www.kickstarter.com/projects/88 ... avity-rage
Avatar de l’utilisateur wong86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 18 Aoû 2016, 17:15
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen