Forums GAMERGEN

GC 2016 - PREVIEW - The Crew: Calling All Units - Attrape-moi si tu peux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2016 - PREVIEW - The Crew: Calling All Units - Attrape-moi si tu peux

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 19 Aoû 2016, 01:15

Un nouveau DLC pour le jeu de courses multijoueur d'Ubisoft, avec cette fois, une course-poursuite entre gendarmes et voleurs.

Accéder à la news : GC 2016 - PREVIEW - The Crew: Calling All Units - Attrape-moi si tu peux
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - PREVIEW - The Crew: Calling All Units - Attrap

Message non lupar Nitros225 » 19 Aoû 2016, 01:43

Moi de toute façon le jeu veux plus s'installer depuis que je suis passé sur Win 10 :/ Tout mes autres jeux/programmes j'ais pas de prob' , mais sur The Crew le jeu bloque a 99 % d'instal donc je peux plus jouer :/ Quoi qu'il en soit , ce DLC a l'air sympa , dommage qu'ils ne fassent pas partie du season pass , comme la logique l'aurait voulue .
Avatar de l’utilisateur Nitros225 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 03 Jan 2014, 01:06
Prénom: Jessy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - PREVIEW - The Crew: Calling All Units - Attrap

Message non lupar hamtaro2 » 19 Aoû 2016, 19:58

Pour cette raison que be saute pas directement sur les saisons pass sinon je ne sais pas si je le prendrais j aurais adore qu ils sortent un 2 ieme opus dans un autre pays un peu comme test drive unlimited 2
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen