Forums GAMERGEN

GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout nouveau Metal Gear sur PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar azertyxpp » 17 Aoû 2016, 20:22

Sauf que dans le jeu vidéo aujourd'hui on ne peut pas vraiment parler de boycott, les joueurs sont actifs sur internet et expriment leurs ressenti à chaud quand il est massivement mauvais c'est qu'il y a des raisons, ça a été le cas de la première présentation de la Xbox One, ça a été le cas plus récemment du dernier COD... c'est juste des joueurs qui expriment leurs ressenti. Les dev peuvent en prendre note ou pas, pour moi c'est un faux débat techniquement il n'y a pas de boycott juste des joueurs qui n’adhèrent pas au chemin que prend une licence, un jeu, une console... ils ne s’engagent pas vraiment à ne pas l'acheter, ils sont juste désappointés parce qu'ils avaient des attentes et le résultat qu'on leur propose n'est pas à niveau et ils ne l’achèteront pas parce que le qualitativement ils attendaient bien plus.

Cela devrai plus être vu comme une bonne chose, les dev peuvent jauger tout de suite si leur contenu est pertinent ou pas avec les retours, Microsoft en prit note pour sa Xbox One bien que le schéma ici est quelque peu différent. Avant cela les dev n'avaient pas de retour direct et pouvaient foncer dans un direction qui aurait pu été jugée massivement pas pertinente et intéressante du tout et donc par extension pas rentable.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar tailslol » 17 Aoû 2016, 20:34

cool maintenant c'est les nanomachines qui font des zombies....
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2016, 16:07, édité 1 fois.
Raison: La vulgarité n'est pas nécessaire.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar azertyxpp » 17 Aoû 2016, 21:12

Pour analyser ça de manière plus pertinente, c'est très simple le trailer pose un contexte mais il ne suggère aucun scénario, aucuns protagonistes mis en avant, aucuns protagonistes qui parlent, aucunes émotions véhiculées... conclusion c'est le plat intersidérale ça interpelle pas.

On peut maintenant mettre en parallèle MGR, critiqué une fois sortie certes mais si on veut comparer objectivement il faut plus regarder avant la sortie pendant la promo, on avant des trailer haut en couleur un scénario suggéré, des personnages mis en avant, des protagonistes qui parlent, des émotions véhiculées... conclusion ça interpelle les gens et ils sont grave emballés, après la critique après sortie c'est autre chose on en parlera pas.

Donc en conclusion on a un jeu qui se fait lyncher pour de bonnes raisons, car il n'exprime et ne véhicule rien, on a des perso random qui n'expriment rien, apparemment il n'y a pas de scénario juste du basique en prenant les événements après GZ, donc ça n'interpelle pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar tinugae » 17 Aoû 2016, 21:24

Si le jeu portait un autre nom, régiriez vous pareil ?
tinugae Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 30 Sep 2008, 13:33
Prénom: Gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar azertyxpp » 17 Aoû 2016, 21:29

Bah oui le trailer présente un néant de pixel, faut l'expliquer en quelle langue ? :shock:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar tinugae » 17 Aoû 2016, 21:37

Ouais ok on a compris que tu vas pas le prendre, sert a rien de parler ici...
tinugae Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 30 Sep 2008, 13:33
Prénom: Gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Aoû 2016, 21:39

tinugae Wrote:Si le jeu portait un autre nom, régiriez vous pareil ?

Non, mais a ce moment là, il ne fallait pas lui donner ce nom ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Mykkoo » 17 Aoû 2016, 21:46

Un Metal Gear avec des zombies dans un univers parallèle :lol:

Cela me donne autant envie qu'une pizza nutella, chorizo, escargots et bacon :mrgreen:

Big Boss Wrote:Non, mais a ce moment là, il ne fallait pas lui donner ce nom ^^

Ni le nom ni utiliser l'univers Metal Gear. Marketing quand tu nous tiens...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar azertyxpp » 17 Aoû 2016, 22:03

tinugae Wrote:Ouais ok on a compris que tu vas pas le prendre, sert a rien de parler ici...

Bah si vu que j'argumente pour te faire plaisir je m'excuse d'avoir des arguments pertinents et de maîtriser mon sujet ^-^".

La seule chose pertinente de montrer c'est la fin de GZ et il faut quand le préciser pour les gens qui ne savent pas c'est une cinématique qui est déjà présente dans GZ. La honte quoi, passé cette parenthèse en intro c'est un néant de pixel sans logique, sans scénar, sans émotions, sans personnages charismatique. Ils sont même pas foutu de bien présenter le style de jeu que ça sera.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar olaps3gen » 17 Aoû 2016, 22:14

Dis moi pas qu'cest pas vrai !!! Ils ont réussi a nous pondre un Gear zombifié ?!
Je suis choqué :shock:

Le massacre de licence continue :(
En plus si il est exclusivement multi je lui pi... au derrière moi à se jeu... Je déteste le multi sur des jeux ou c'est l'histoire qui me fait triper :?

Enfin bon, après c'est pas le seul jeu a sortir ses prochaines années donc je risque pas de m'ennuyer pendant mes week-end glandouille :D
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 17 Aoû 2016, 23:02

:shock: Quelle honte, après le départ de Kojima j'etais inquiet concernant l'arrivée d'un prochain Metal gear mais là c'est pire que tout, quelle honte infâme, quelle insulte à cette franchise, je n'ai pas de mot pour décrire ma déception envers Konami sur ce projet, j'espère que tous les fans dignes de ce nom ne répondront pas présent à ce futur déchet vidéoludique :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2016 - Metal Gear Survive : Konami annonce un tout no

Message non lupar Black-Corsair » 17 Aoû 2016, 23:11

La réunion des devs pour se Metal Gear:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen