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GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions

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GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions

Message non lupar Ben » 22 Aoû 2013, 18:10

Spartacus s'invite sur Xbox One.

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Pas de QTE

Message non lupar Toadlapidus » 22 Aoû 2013, 18:37

Je trouvais que le QTE allait plutôt pas mal avec le jeu. Cela donnait une bonne ampleur cinématographique. Enfin je dis ça peut être parce que je ne suis pas vraiment fan des combo à la Devil May Cry et que Shenmue aurait pu offrir plus de séquences QTE lol
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar krillin_kienzan » 22 Aoû 2013, 19:02

L'une des rares exclus Microsoft qui me fait de l'œil :)
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Aoû 2013, 19:29

Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Aoû 2013, 19:43

Visuellement in en jette, Crytek oblige.

"Ces mises à mort sont classées en quatre catégories : Recrue, Soldat, Centurion et Légende, elles sont débloquées au fur et à mesure de votre progression dans le jeu."

Ça se passe comment, c'est suivant l'avancé dans l'histoire (automatique donc) ou il y a de l'xp à gagner et un arbre de compétences ??
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar tollkhyenn » 22 Aoû 2013, 22:22

Fini les QTE?
Achat en même temps que la ONE!!!
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar didiwarior » 23 Aoû 2013, 00:28

Steve301187 Wrote:Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?

se sont juste des cod a rentrée n'importe qui qui s'y connais un minimum peut regler sa sans soucie de devellopement et souvent les version E3 sont tres loin d'etre une version definitive
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Edward L. » 23 Aoû 2013, 00:34

Steve301187 Wrote:Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?


Il est quand m6eme développement depuis 1 an et demi^^
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Ben » 23 Aoû 2013, 01:00

Steve301187 Wrote:Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?


Non, ils ne voulaient pas présenter le jeu à l'E3, mais Microsoft l'a imposé.

Ichimaru777 Wrote:Visuellement in en jette, Crytek oblige.

"Ces mises à mort sont classées en quatre catégories : Recrue, Soldat, Centurion et Légende, elles sont débloquées au fur et à mesure de votre progression dans le jeu."

Ça se passe comment, c'est suivant l'avancé dans l'histoire (automatique donc) ou il y a de l'xp à gagner et un arbre de compétences ??


Plus tu avance, plus tu progresse en XP, tu débloque donc de nouvelles compétences comme les exécutions. Mais le jeu n'est terminé qu'à 80 % ils annonceront d'autres détails en septembre.
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Aoû 2013, 09:57

Ok merci, on verra ça plus tard donc ;)
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Ghrifter » 23 Aoû 2013, 17:11

C'est bien qu'ils ont viré les QTE, je pense que ça permettra au jeu d'être plus dynamique et moins répétitif.
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Aoû 2013, 04:13

Franchement, je me suis éclaté durant les deux rounds en coop avec un ami. Dommage que pour ne frustrer personne la difficulté a été placée très bas. J'ai bien aimé le gameplay même si forcément ça doit être assez répétitif à la longue. Une bonne surprise pour un jeu qui ne m'intéressait pas à la base.
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