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GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions
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GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions
Spartacus s'invite sur Xbox One.
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Ben Ancien
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Pas de QTE
Je trouvais que le QTE allait plutôt pas mal avec le jeu. Cela donnait une bonne ampleur cinématographique. Enfin je dis ça peut être parce que je ne suis pas vraiment fan des combo à la Devil May Cry et que Shenmue aurait pu offrir plus de séquences QTE lol
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Toadlapidus Gamer du Dimanche
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
L'une des rares exclus Microsoft qui me fait de l'œil 

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krillin_kienzan Gamer Hardcore
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?
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Anonyme_30
Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Visuellement in en jette, Crytek oblige.
Ça se passe comment, c'est suivant l'avancé dans l'histoire (automatique donc) ou il y a de l'xp à gagner et un arbre de compétences ??
"Ces mises à mort sont classées en quatre catégories : Recrue, Soldat, Centurion et Légende, elles sont débloquées au fur et à mesure de votre progression dans le jeu."
Ça se passe comment, c'est suivant l'avancé dans l'histoire (automatique donc) ou il y a de l'xp à gagner et un arbre de compétences ??
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Ichimaru777 Gamer Argent
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Fini les QTE?
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tollkhyenn Gamer Bronze
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Steve301187 Wrote:Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?
se sont juste des cod a rentrée n'importe qui qui s'y connais un minimum peut regler sa sans soucie de devellopement et souvent les version E3 sont tres loin d'etre une version definitive
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didiwarior Gamer Hardcore
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Steve301187 Wrote:Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?
Il est quand m6eme développement depuis 1 an et demi^^
Ex-Kysshin87


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Edward L. Ancien Administrateur
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Steve301187 Wrote:Sans les QTE ça me semble déjà plus intéressant... Mais bon, développement à l'arrache entre l'E3 et la Gamescom ?
Non, ils ne voulaient pas présenter le jeu à l'E3, mais Microsoft l'a imposé.
Ichimaru777 Wrote:Visuellement in en jette, Crytek oblige."Ces mises à mort sont classées en quatre catégories : Recrue, Soldat, Centurion et Légende, elles sont débloquées au fur et à mesure de votre progression dans le jeu."
Ça se passe comment, c'est suivant l'avancé dans l'histoire (automatique donc) ou il y a de l'xp à gagner et un arbre de compétences ??
Plus tu avance, plus tu progresse en XP, tu débloque donc de nouvelles compétences comme les exécutions. Mais le jeu n'est terminé qu'à 80 % ils annonceront d'autres détails en septembre.
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Ben Ancien
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Ok merci, on verra ça plus tard donc 

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Ichimaru777 Gamer Argent
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
C'est bien qu'ils ont viré les QTE, je pense que ça permettra au jeu d'être plus dynamique et moins répétitif.
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Ghrifter Gamer Maitre
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Re: GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles im
Franchement, je me suis éclaté durant les deux rounds en coop avec un ami. Dommage que pour ne frustrer personne la difficulté a été placée très bas. J'ai bien aimé le gameplay même si forcément ça doit être assez répétitif à la longue. Une bonne surprise pour un jeu qui ne m'intéressait pas à la base.
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Anonyme_30
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