Forums GAMERGEN

gamescom 2019 : NVIDIA annonce GeForce NOW pour Android et lance ses serveurs RTX, pour jouer sur le cloud en Real Time Ray-Tracing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2019 : NVIDIA annonce GeForce NOW pour Android et lance ses serveurs RTX, pour jouer sur le cloud en Real Time Ray-Tracing

Message non lupar Amaury M. » 20 Aoû 2019, 00:17

Le constructeur lorgne de plus en plus le jeu en streaming, et GeForce NOW va franchir un cap important.

Accéder à la news : gamescom 2019 : NVIDIA annonce GeForce NOW pour Android et lance ses serveurs RTX, pour jouer sur le cloud en Real Time Ray-Tracing
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: gamescom 2019 : NVIDIA annonce GeForce NOW pour Android

Message non lupar Helvete » 20 Aoû 2019, 10:44

Si c'est bien du cloud gaming via Server et non son propre PC qui stream cela peut être intéressant pour jouer avec le raytracing... n'ayant pas les moyen d'avoir une RTX20.. je suis toujours sur ma GTX970 du coup ma One X est clairement ma station de jeu principal... j'ai testé Metro Exodus sur les 2 et il est plus fluide en 4k sur ma One X même si y a pas la tesselation ou très bas.
Et si avec le Gforce now je peux jouer en 4k raytracing 60ips je veux tester.

Sinon bah va y avoir le X-cloud qui débarque dés octobre 2019 si je me souviens bien !
et il est potentiellement plus intéressant que les autres Cloud gaming.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen