Forums GAMERGEN

gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s'offre plus de 5 minutes de gameplay frénétique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s'offre plus de 5 minutes de gameplay frénétique

Message non lupar Alexandre S. » 24 Aoû 2019, 05:31

Voilà un jeu qu'il va falloir surveiller de près si vous aimez l'action, le parkour et la musique synthwave.

Accéder à la news : gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s'offre plus de 5 minutes de gameplay frénétique
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s

Message non lupar DplanetHD » 24 Aoû 2019, 11:41

Pas mal du tout !
Même si je ne suis pas fan de Parkour, j’aime bien effet l’univers apperçu du jeu…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s

Message non lupar VinceSSJ » 24 Aoû 2019, 22:14

C'est la première fois que je déçu par du gameplay de Cyberpunk... Ca a l'air répétitif et honnêtement ce gameplay fait penser à du mirror edge et c'est pas trop ce à quoi je m'attends en jouant à cyberpunk. M'enfin on verra la suite.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: gamescom 2019 : Ghostrunner, le jeu d'action cyberpunk s

Message non lupar Archimondice » 25 Aoû 2019, 03:01

VinceSSJ Wrote:C'est la première fois que je déçu par du gameplay de Cyberpunk... Ca a l'air répétitif et honnêtement ce gameplay fait penser à du mirror edge et c'est pas trop ce à quoi je m'attends en jouant à cyberpunk. M'enfin on verra la suite.

Mitigé pour ma part.

L’univers me semble assez cool le parkour me dérange pas trop si ça sert un gameplay plus... profond on va dire. Et la ca a l’air d’être vraiment du : je cours saute glisse esquive frappe et je recommence.

Du coup ben ça fait vraiment répétitif pour le coup.

Après c’est que 5 mn de jeu faut voir et puis ça a son public ce genre de gameplay.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen