Forums GAMERGEN

gamescom 2019 : Final Fantasy VIII Remastered, la date de sortie annoncée dans une nouvelle vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

gamescom 2019 : Final Fantasy VIII Remastered, la date de sortie annoncée dans une nouvelle vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Aoû 2019, 04:07

La date enfin dévoilée ! Vous pouvez dès à présent faire une croix sur votre calendrier.

Accéder à la news : gamescom 2019 : Final Fantasy VIII Remastered, la date de sortie annoncée dans une nouvelle vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: gamescom 2019 : Final Fantasy VIII Remastered, la date d

Message non lupar KatsXV » 20 Aoû 2019, 07:36

Enfin des nouvelles de ce portage de la saga Final Fantasy.

PS : Ils auraient pu le mettre en trailer dans la conf Opening Night Live. Parce que franchement à part Gears5 et Death Stranding la conférence Opening Night Live : c'était pas terrible. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 08 Avr 2017, 12:45
Sexe: Femme

Re: gamescom 2019 : Final Fantasy VIII Remastered, la date d

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Aoû 2019, 13:14

Pas de rencontres aléatoires :?:

outerheavenbigboss Wrote:j'espère que pour les joueurs PC ils ont corrigé les touches sinon je vous dis bonne chance pour faire le train car vous allez avoir besoin d'un papier et d'un stylo pour tout noter :lol: (je suis passé par là)
Dernière édition par MDProz le 20 Aoû 2019, 20:06, édité 1 fois.
Raison: Double post
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen