Forums GAMERGEN

GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouveaux Héros de Disney qui en méritaient plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouveaux Héros de Disney qui en méritaient plus

Message non lupar Auxance M. » 22 Fév 2015, 18:02

Après La Reine des Neiges qui a conquis le cœur des petites filles, Disney tente de s'emparer de celui des jeunes garçons.

Accéder à la news : GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouveaux Héros de Disney qui en méritaient plus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouv

Message non lupar Tuxbot123 » 22 Fév 2015, 18:36

J'ai trouvé que c'était un bon film, mais avec les défauts cités. Rien que pour la bande son, ça vaut le coup (fan inconditionnel de Fall Out Boy). Et je trouve aussi qu'il aurait mérité un jeu, pas encore un autre Bejeweld-Like sur Android bourré d'achats...
J'ai quand même été impréssionné par la qualité graphique de ce film, que ce soit les décors comme les microrobots (j'ose même pas imaginer le temps que prendrait mon PC (i5 à 3.30ghz, NVIDIA Gtx 700 Ti OC, 8 go de RAM) à calculer autant de particules! :o )

La chanson du film, composé par Fall Out Boy, pour le film:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER

Et la chanson de la bande annonce, encore de Fall Out Boy, mais qui date de 2011:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouv

Message non lupar Dracoid » 22 Fév 2015, 19:51

J'ai apprécié le film moi aussi : le scénario et l'univers sont totalement innovants pour un Disney,et jusqu'à la moitié du film le scénario n'est pas totalement prévisible;passe la moitié on devine très facile la fin du film, les événements s'accélèrent et manquent cruellement de profondeur. Je suis un garçon mais j'ai largement préféré La Reine des Neiges qui est un pur chef-d'oeuvre de musique (je parle des musiques seulement hein les chansons ça reste du Disney on aime ou on aime pas), pour la qualité des graphismes (le château de glace d'Elsa qui m'a laissé la mâchoire decroch pendant un moment tant la scène est magnifique) ainsi qu'un personnage incroyablement complexe pour un Disney (Elsa qui est la "méchante" du film sans le vouloir) et un tas d'innovations inédites dans le domaine... Bref un film qui restera dans mon cœur. Avec Big Hero 6 cela fait 2 ans que Disney propose des films innovants et surprenant, et je leur de continuer à proposer sur cette voie. Pour moi le chef-d'œuvre des "garçons " c'est Dragons qui est sublime dans son genre !
Dracoid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 01 Juil 2014, 11:42
Pays: France

Re: GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouv

Message non lupar jericho35 » 23 Fév 2015, 09:36

La vengeance c'est mal Mvoyez!!! le scénario manque cruellement d'originalité rien que par le scénario on reconnait le disney avec une bonne moral à la fin pour les enfants pas sages ^^ mais sinon les graphismes sont intéressants et les mouvements sont super fluide un régal pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamerGen.com étale sa culture #09 - Big Hero 6, Les Nouv

Message non lupar Domix » 25 Fév 2015, 09:57

Je l'ai vu hier.
Et franchement j’étais pas convaincu. Pourtant l'immersion est super bonne.
A peine 15min de film, et c'est partie. La magie de la mise en scène disney fait son effet.

La première partie du film est vraiment super. Découverte des personnages, mise en place du scénario, avec la patte d'humour que l'on connait que trop bien, mais qui fait encore effet.

La seconde partie par contre, est beaucoup plus axés sur l'action. Normal me direz vous ça reste du super héros. :mrgreen: De ce fait l'histoire rentre un peu dans un combat assez classique entre le bien et le mal.

Une fin, qui est bien ficelé, avec de bonne valeurs.

Dans l'ensemble ce nouveau disney arrive à donner des émotions, la relation entre l'enfant et le robot est vraiment forte, nous arrivons à ressentir la tristesse, mais aussi la joie.
Niveau musical, rien de bien marquant. Mais suffisant pour l'immersion.

Je conseil donc le film. Même pour les amoureux de disney traditionnel. ;)

PS : J'ai rien dit sur la patte graphique. Car nous savons que les prouesses sont repoussé à chaque réalisation.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen