Forums GAMERGEN

Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister et les Forrester dans de premières images en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister et les Forrester dans de premières images en fuite

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2014, 21:36

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar Azerka » 16 Nov 2014, 22:12

On reconnait bien les acteurs de la série, j'ai hate d'y jouer ! :)
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar vocidul » 17 Nov 2014, 00:16

Idem j ai hate surtout que Telltale pour l instant nous a proposé que du bon avec TWD
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar Mr.B » 17 Nov 2014, 00:53

Ah, en voilà de belles images, j'vais d'abord me faire la série avant de m'approprier le jeu après sa sortie, pour avoir un minimum de bases quand même. :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar 243link » 17 Nov 2014, 14:32

Mr.B Wrote:Ah, en voilà de belles images, j'vais d'abord me faire la série avant de m'approprier le jeu après sa sortie, pour avoir un minimum de bases quand même. :geek:

sait pas trop comment te le dire tout en restant correct...mais sa kein grave :oops: donc...sinon tu ne regrettera pas game of throne c'est de la bombe
243link Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Nov 2014, 05:02
Prénom: isaac
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar Lyan53 » 17 Nov 2014, 15:47

Je vois pas Jaime sur les screenshots (ou alors je le reconnais pas) mais en revanche on voit Ramses Sno, le Image des Bolton
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar Adelio » 17 Nov 2014, 16:24

Lyan53 Wrote:Je vois pas Jaime sur les screenshots (ou alors je le reconnais pas) mais en revanche on voit Ramses Sno, le Image des Bolton


Moi aussi, j'ai eu du mal à le reconnaitre mais je crois que c'est celui que l'on voit sur le cheval mais aussi derrière le barbu sur la 5ème image.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Game of Thrones: A Telltale Game Series - Les Lannister

Message non lupar Lyan53 » 17 Nov 2014, 17:49

Je ne pense pas, et 2 détails viennent me conforter dans mon idée

Sur le cheval je pense que c'est un membre de la famille Forester, le fils certainement (ou l'un d'eux) et ce serait donc les parents en arrière plan, on voit par ailleurs leur blason sur le mur du château en arrière plan. De plus, sans entrer dans le spoil de la série pour ceux qui n'ont pas encore suivi ou vu certaines saisons, d'après la période indiquée pour le déroulement des évènements, on peut aussi facilement voir que contrairement au type sur le cheval, Jaime a quelque chose que ce dernier n'a pas, un détail qui ne passerait pas inaperçu sur ce screenshot suite aux évènements qu'il a vécu avec Brienne de Torth dans la saison 3, après il me semble aussi que dans la série il est un peu plus carré que le jeunot sur le cheval et moins crevette (d'apparence).

Concernant a 5ème image, on reconnait le père qui était en arrière plan sur le screenshot ou y'a le cavalier, et on reconnait aussi la même personne (le préposé fils Forester) que celui sur le cheval (en arrière plan cette fois-ci).

On verra bien mais à mon avis Jaime sera beaucoup plus ressemblant à son personnage que ça, car les autres sont assez réussi si on y regarde bien au niveau de la patte artistique ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen