Forums GAMERGEN

Furi : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Furi : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Juil 2016, 15:34

Que pensent nos confrères anglophones de cette production frenchy ? De bonnes notes en vue ?

Accéder à la news : Furi : les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Furi : les notes de la presse anglophone

Message non lupar billgate » 07 Juil 2016, 15:54

Bah je doit être le seul à ne pas avoir aimer. Autant dès le début j'ai trouvé ça extra mais autant je me suis rendu compte que ce n'était juste qu'un jeux de shoot em up avec un sabre sur une plateforme... D'hommage j'aurais kiffé ça mais en ajoutant des ptits méchants comme les Hack 'n' slash puis mettre les boss du jeux furi.
En gros mon ressenti (perso) est qu'il n'y à que des boss et rien d'autre.. Pourtant ce jeux en mode "Hyper Light Drifter" aurait été génial !!! Bref ce mois si rien de vraiment cool pour moi sur ps plus
billgate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 10 Avr 2012, 01:14
Pays: France

Re: Furi : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Cent Trente Trois » 07 Juil 2016, 20:16

Moi je peux pas piffer le héros...
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Furi : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Super_Sayen067 » 07 Juil 2016, 22:01

j'ai du plaisir, mais qu'il est dur par contre (je me le tape en petite dose)! J'ai regardé les trophées et je fais partit du 11% qui n'a pas diminué la difficulté pour battre le troisième boss... J'ai du recommencer 3-4 fois le combat de 15 min pour y arriver alors avec la difficulté croissante, je sais pas si je vais arriver à passer au travers du jeux sans la diminuer...
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen